Quelqun'Un Connaît il ces Ecrans ??? (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Bonjour, J'ai un problème avec une FloppyDTV DVB-C, il m'indique toujours no signal quand je veux rechercher les chaines de TV...
Replies
4
Views
3K
J'ai aussi pris un abonnement… dont toute la famille profite. Mediaportal, j'ai la télécommande… Netflix, non ! Jusqu'alors j'utilise netflix via l'Apple TV. J'ai essayé le plugin, qui fonctionne bien… je vais peut-être récupérer la télécommande ;-)
J'ai aussi pris un abonnement… dont toute la famille profite. Mediaportal, j'ai la télécommande… Netflix, non ! Jusqu'alors...
Bonjour à tous, un bon petit moment que je ne suis pas venu, mais c'est vrai que une fois bien installé MePo sait se faire oublier...
Replies
9
Views
2K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Top Bottom