home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Question De Paramétrage D'une Chaine Tnt
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Doume" data-source="post: 461828" data-attributes="member: 91896"><p>Bon, je me répond à moi-même, ça servira peut-être à d'autres </p><p></p><p>En tâtonnant un peu, j'ai trouvé mon multiplex R1 qu'un scan complet (France, Toutes régions) ne trouvait pas</p><p></p><p>Et j'ai les chaines qui sont censées en faire partie.</p><p></p><p>Mais, entre les canaux officiels et les fréquences Multiplex utilisées par TV Server (ou la carte Tuner, je sais pas), il y a un écart systématique de près de 3 Mhz</p><p>Je ne m'explique pas non plus le cas particulier de France 3, qui semble, en bas de tableau, utiliser un multiplex bien particuler</p><p>Peut-être est-ce une version 'régionale', mais ça marche comme ça</p><p></p><p>Me reste à identifier où ces 'pré-settings' sont déclarés, pour amender le fichier avec une entrée supplémentaire dans la liste 'France, Lens/Béthune'</p><p>Car le scan toutes régions semble poser problème là où je suis</p><p>Je suis situé sur une ligne joignant l'émetteur de Bouvigny, et celui de Lille-Lambersart</p><p>Le rateau est dirigé sur Bouvigny, mais je commence à croire que je détecte aussi ceux situés dans l'alignement, de l'autre côté du rateau</p><p>Je choppe aussi des chaînes Belges, par exemple, ce qui ne devrait pas être le cas</p><p></p><p>A tout hasard, voici la liste des services qui, à ce jour, fonctionnent chez moi :</p><p></p><p>[attachment=828:TNT_Bouvigny.jpg]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doume, post: 461828, member: 91896"] Bon, je me répond à moi-même, ça servira peut-être à d'autres En tâtonnant un peu, j'ai trouvé mon multiplex R1 qu'un scan complet (France, Toutes régions) ne trouvait pas Et j'ai les chaines qui sont censées en faire partie. Mais, entre les canaux officiels et les fréquences Multiplex utilisées par TV Server (ou la carte Tuner, je sais pas), il y a un écart systématique de près de 3 Mhz Je ne m'explique pas non plus le cas particulier de France 3, qui semble, en bas de tableau, utiliser un multiplex bien particuler Peut-être est-ce une version 'régionale', mais ça marche comme ça Me reste à identifier où ces 'pré-settings' sont déclarés, pour amender le fichier avec une entrée supplémentaire dans la liste 'France, Lens/Béthune' Car le scan toutes régions semble poser problème là où je suis Je suis situé sur une ligne joignant l'émetteur de Bouvigny, et celui de Lille-Lambersart Le rateau est dirigé sur Bouvigny, mais je commence à croire que je détecte aussi ceux situés dans l'alignement, de l'autre côté du rateau Je choppe aussi des chaînes Belges, par exemple, ce qui ne devrait pas être le cas A tout hasard, voici la liste des services qui, à ce jour, fonctionnent chez moi : [attachment=828:TNT_Bouvigny.jpg] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Question De Paramétrage D'une Chaine Tnt
Contact us
RSS