Question sur les Skins (1 Viewer)

S

Sebbast

Guest
Voilà mon problème, de la finition finalement ...
J'aime beaucoup le Skin "Green Two, Mod of Blue Two" j'ai l'ai donc testé : à priori ça fonctionnne sauf que je me suis vite rendu compte que ça avait mis en l'air pas mal de chose : je n'accède plus à certain module (c'est vide ...) ou alors certains boutons se superposent, bref c'est pas vraiment utilisable.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure type pour changer de skin ? faut-il choisir avant d'installer tout autre plugin, est-ce toujours compatible ? (j'en doute)

Merci de votre aide

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ce skin n a pas ete mis a jour pour MP 0.2
une solution tu reprends blue two et tu remplaces le repertoire Media par celui de green two. (verifies avant que les noms des fichiers soient les memes entre les fichiers medai de blue2 et les fichiers media de green2)

S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-@8 Sep 2006, 17:09
ce skin n a pas ete mis a jour pour MP 0.2
une solution tu reprends blue two et tu remplaces  le repertoire Media  par celui de green two. (verifies avant que les noms des fichiers soient les memes entre les fichiers medai de blue2 et les fichiers media de green2)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai déjà essayé ça sans succès, mais je vais peut être retenter la manip en regardant mieux
<

S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-@9 Sep 2006, 15:16
tu  as pris la derniere version de blue 2?
[/quote]

Humm ... c'était celle inclue dans la version 0.2 de MediaPortal
Je vais regarder s'il y a d'autres version.

Cela dit j'ai bien vu que la version Green s'est arrêtée à la 0.1.3.0, c'est donc mort ?

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Sebbast@10 Sep 2006, 20:21
Cela dit j'ai bien vu que la version Green s'est arrêtée à la 0.1.3.0, c'est donc mort ?
[/quote]
non , on va trouver une solution, je regarderai plus tard faut que je retourne au taf

S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-+11 Sep 2006, 16:03 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Sep 2006, 16:03 )</div>
<!--QuoteBegin-Sebbast
@10 Sep 2006, 20:21

non , on va trouver une solution, je regarderai plus tard faut que je retourne au taf
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Chouette ! merci ce skin en green est terrible, il est assorti aux touches de couleurs du salon, ma femme veut absolument celui-ci !
<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ben on fera tout pour
<
mais comme je te l ai dit je suis short en tps libre en ce moment ( d ici une 10aine de jour cela sera plus calme )

Users who are viewing this thread

Top Bottom