Questions sur HVR 1300 (1 Viewer)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour,

Je souhaite acheter une seconde carte TV (DVB T) pour pouvoir enregistrer et regarder deux programmes simultanément.

Je pensais à la HVR 1300 pour pouvoir avoir le tuner FM et pouvoir convertir mes VHS en mpeg afin de mettre au rebus mon magnétoscope.

J'utilise MP RC 0.4 + svn

Est ce quelqu'un a des soucis avec?

Est-ce je pourrais convertir directement mes VHS sous MP ou devrais-je passer par un soft tiers?

Est-ce que le tuner FM marche nickel avec le module radio?

D'avance merci

M

mout

Guest
bonjour,

Je possède cette carte depuis quelques temps et je peux dire que contrairement à certaines critiques, elle fonctionne très bien (je ne pense pas que ce soit LA meilleure, n'ayant pas testé les autres cartes du marché).

Chez moi, elle tourne sous MP RC4 sans problèmes, images de bonnes qualités, timeshifting fonctionnant très bien,...(TV en analogique => en Belgique pas de TNT
<
)

Je n'aie pas testé la conversion VHS vers Mpeg (qui ne serait tardée) mais au moment de configurer les chaines sous MP, il me trouve des "chaines" appelées "video" sur lesquelles un écran noir s'affiche. Je pense que ça doit etre les entrées S-VIDEO et composite.

Pour le tuner FM, j'aie pu le testé sous MP et il marche nickel.

voilà dès que je teste pour les VHS je te fais signe

C

christophe35

Guest
Originally posted by Xantios@25 May 2006, 00:02
Merci, je vais donc passer commande.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour

finalement quel est ton retour sur cette carte et MédiaPortal ?

H'envisage le même achat et je souhaite aussi une carte TNT + Tuner FM

Merci

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bonjour a tous,

je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester cette carte en TNT (n'est pas dispo en Suisse) mais pour en revenir a ta question Xantios il y aurait apparement des problèmes pour la partie radio.

En fait la carte ne peut activer qu'une partie à la fois : soit analogique, soit digitale (TNT).

Le problème est que la radio est decodé par la partie analogique, donc si elle est configurée pour fonctionner en TNT, cela pose problème.

Je crois qu'ils ont un driver beta dispo qui corrige ca, mais c'est a vérifier
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom