Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures (1 Viewer)

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ...
sur le forum officiel de MovingPictures, il y a deux utilitaires de disponibles et dont les utilisateurs semblent ravis :

App to Create or Rename Folders based on Info from Moving Pictures

App to Copy Artwork and Details to Movie Folder

J'ai posé la question sur ces discussions pour en comprendre l'intéret ... hélas pas de réponse.

A la limite je me dis que celui que renome le fichier avec le titre "officiel" du film, peut être utile dans le cas où il faille re chercher les infos de sa base de films ... le "match" serait certainement proche de 100%

Mais pour le reste :confused:

Merci pour celui ( ou celle ) qui pourra m'éclairer ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures

Bonjour à tous ...
sur le forum officiel de MovingPictures, il y a deux utilitaires de disponibles et dont les utilisateurs semblent ravis :

App to Create or Rename Folders based on Info from Moving Pictures

App to Copy Artwork and Details to Movie Folder

J'ai posé la question sur ces discussions pour en comprendre l'intéret ... hélas pas de réponse.

A la limite je me dis que celui que renome le fichier avec le titre "officiel" du film, peut être utile dans le cas où il faille re chercher les infos de sa base de films ... le "match" serait certainement proche de 100%

Mais pour le reste :confused:

Merci pour celui ( ou celle ) qui pourra m'éclairer ...

Le premier te permet de ré organiser ton rep de film en créant 1 répertoire pour chaque film.
Le second, permet de générer des fichiers nfo contenant les infos du film, pour chaque film. Et je crois que le second ne fonctionne que si tu as organisé tes films dans des rep séparés. D'où l'utilité du premier. ;)
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Merci ... mais ce que je cherche à comprendre c'est l'utilité , l'interet ... ce que ca amene de plus de faire çà ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictur

Merci ... mais ce que je cherche à comprendre c'est l'utilité , l'interet ... ce que ca amene de plus de faire çà ?

Le second programme t'apporte un fichier nfo (plus facile à manipuler qu'une base SQLLite, possibilité d'import dans d'autres programmes), il t'apporte aussi les jaquettes, les fanart, et tout ça à coté de ton fichier avi. Il faut voir ça comme un moyen d'exporter la base de données de MovingPicture.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures

Les fichier nfo et les images copiées te permettent de recréer ta base MovingPictures sans avoir à retélécharger quoi que ce soit.
Je suis en train de tester la solution pour éviter une nouvelle fois d'avoir à tout retélécharger sur ma pov' ligne 512 après une énième corruption de ma base.
Maintenant je fais un répertoire par film, j'y mets l'affiche ( folder.jpg ) et une liste de backdrop ( le multi backdrop sera supporté ).
J'injecte tout çà ds la base avec les scrapers habituels.
Et ensuite je génére les nfo.
Qd ta base est corrompue, le scraper XBMC local prend les infos qu'il y a ds le nfo et ne recharge rien depuis le net.
C'est aussi très pratique si tu veux personnalisé les infos de chaque film et ne pas avoir à le refaire ensuite.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom