Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? (1 Viewer)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Hello, Tout est dans le titre !

Est-ce qu'il existe une "carte" TNT qui se connecte en USB (2.0) et qui possède une entrée pour y brancher une antenne normale ?

Je n'ai plus beaucoup de place dans mon PC donc je regardai éventuellement pour une telle solution.

Et surtout qui soit complètement compatible avec Mediaportal !

Edit : par exemple une comme ça n'est pas chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00082025.html
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    j'ai un stick pinnacle DVB-T
    Pinnacle - Tuner TV - PCTV Hybrid Solo Stick 340-E: Amazon.fr: High-tech
    je l'avais acheté pour les tests avec MP, à mes débuts et puis comme ça fonctionnait bien sur une config modeste, je l'ai gardé. Jusqu'a ce que je déménage un an plus tard dans une zone non couverte par la TNT.

    Il y a une entrée antenne classique, sur ce type de stick, heureusement car les antennes fouets livré avec sont de piètre qualité. Le seul critetre a ma connaissance est qu'elle aient des drivers BDA, mais c'est le cas pour toutes les cartes actuels.

    Je me poserai des questions quand au mariage USB-Mise en veille, mais si tu n'utilise pas cette fonctionalité il n'y a pas de raisons de s'inquieter.
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    Je n'utilise pas la mise en veille donc c'est cool :p !

    Par contre question, si je veux enregistrer ce qui passe à la TV, la clé USB ne limite rien ? Je pourrai enregistrer en FULL QUALITAY via mon processeur ? (1080i)
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Un flux TNT HD passera sans souci sur de l'USB2.
    Le flux SD consomme moins de 1Mo/s
    L'USB2 c'est 25~30Mo/s, y'a donc de la marge !

    J'ai une clé USB avec une prise antenne 'standard', que je n'utilise absolument pas et qui fonctionne sous MP il me semble, si tu veux on peut s'arranger ;)
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    Eventuellement :p !

    Sinon j'ai cherché vite fais sur le site mais je n'ai pas trouvé de liste de compatibilité ??!

    On peut trouver ça quelque part ?
     

    lordgregomen

    Portal Member
    October 8, 2009
    19
    0
    84
    Home Country
    France France
    Salut à tous! C'est mon premier post, alors je profite de mon expérience toute fraiche pour vous passer un chti coup de main.

    Je viens juste de m'acheter ceci :

    LD0000693099_2.jpg



    Hauppauge Win TV Ministick - Achat / Vente Carte tuner TV sur LDLC.com pour 44 euros à carrefour.

    Tout marche impec sur la derniere version de media portal. Fantastique, pas de lag, pas de crash :D
    :D
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    Et tu as toutes les chaînes TNT sans soucis ?

    Cool alors :p !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom