Réutilisation de code source MP dans un autre logiciel (1 Viewer)

Gingko

New Member
April 22, 2011
3
0
Île-de-France
Home Country
France France
Bonjour,

Je sais que je suis peut-être un peu hors sujet car ma requête ne concerne pas spécifiquement le développement de Mediaportal, et je m'en excuse.

En fait, je suis développeur pour un autre logiciel open source (à savoir Pouchin TV Mod), dans lequel je suis en train de rajouter une fonctionnalité basée sur un filtre de Mediaportal (à savoir le filtre DVBSubtitle2, en vue de générer des sous-titres).

Ce filtre ne me satisfaisant cependant pas pleinement tel quel, je suis en train d'y apporter d'importantes modifications, ce qui fait qu'au final il ne ressemblera sans doute que d'assez loin au code source original.

J'aimerais savoir, dans ces conditions et au vu des règles générales de la licence GPL, quelle est la meilleure manière de libeller la notice en tête de chaque fichier pour ne léser personne, sachant que je vais sans doute la combiner avec la licence GPL portant sur mes propres changements.

Merci d'avance

Gingko
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Je sais que je suis peut-être un peu hors sujet car ma requête ne concerne pas spécifiquement le développement de Mediaportal, et je m'en excuse.

    En fait, je suis développeur pour un autre logiciel open source (à savoir Pouchin TV Mod), dans lequel je suis en train de rajouter une fonctionnalité basée sur un filtre de Mediaportal (à savoir le filtre DVBSubtitle2, en vue de générer des sous-titres).

    Ce filtre ne me satisfaisant cependant pas pleinement tel quel, je suis en train d'y apporter d'importantes modifications, ce qui fait qu'au final il ne ressemblera sans doute que d'assez loin au code source original.