Raccourcis (1 Viewer)

R

rapadural

Guest
Bonjour

Existe t'il des raccourcis afin d'aller directement dans le dossier de notre choix genre "musique" "videos" une fois le soft ouvert ou meme ouvrir directement sur le dossier de notre choix?

J'ai une telecommande que je voudais programmer avec ces raccourcis.

Merci
@bientot

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec l'utilisation du plugin Mykey plusieurs raccourcis clavier sont ajouté ...
mais si tu as une télécommande directement compatible avec MP tu peux lier directement un bouton avec une partie spécifique de MP ...

R

rapadural

Guest
Bonjour

J'ai une telecommande zalman programmable par le biais du soft mplay.

Comment peut 'on lier un boutoun a une partie specifique de mediaportal?
Existe il un raccourci clavier ou sourie afin d'y aller directement

merci pour ton aide
@bientot

R

rapadural

Guest
Merci d'avoir mis les liens c'est sympa,
j'avais pas saisi excuse moi
Bonne soiree
@bientot

G

green

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Oct 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
avec l'utilisation du plugin Mykey plusieurs raccourcis clavier sont ajouté ...
mais si tu as une télécommande directement compatible avec MP tu peux lier directement un bouton avec une partie spécifique de MP ...[/b]

Bonjour,

J'ai essaye de mettre cette DLL My Keys.dll dans les directories plugins\window et plugin\process et il est apparu dans la rubrique "process" de MP config. Une fois active, on peut aller dans config du plugin qui indique "nothing to configure yet" ... donc rien a faire a priori.

Une fois dans MP, les raccourcis clavier comme o, i, k n'ont eu aucun effet quelque soit l'endroit ou on se trouve.
Le "h" fonctionne mais fonctionnait deja sans ce plugin.

Que faut faire en plus ? Quelqu'un l'a deja installer et fait fonctionner ?

R

rapadural

Guest
Salut
j'ai mis la dll dans "process",ensuite il faut l'activer et ca fonctionne tres bien.

Bonne chance
@bientot

G

green

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(green @ 20 Oct 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai essaye de mettre cette DLL My Keys.dll dans les directories plugins\window et plugin\process et il est apparu dans la rubrique "process" de MP config. Une fois active, on peut aller dans config du plugin qui indique "nothing to configure yet" ... donc rien a faire a priori.

Une fois dans MP, les raccourcis clavier comme o, i, k n'ont eu aucun effet quelque soit l'endroit ou on se trouve.
Le "h" fonctionne mais fonctionnait deja sans ce plugin.

Que faut faire en plus ? Quelqu'un l'a deja installer et fait fonctionner ?[/b]

Je me reponds a moi-meme .... ce matin ca marche.
Entre temps jai redemarre Windows. peut-etre que c'est lie.

La DLL fonctionne bien qd elle est dans "process".

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Oui normalement elle doit etre dans process, et il faut faire attention "a la case" les Maj et les Min peuvent donner des resultat different normalement

Users who are viewing this thread

Top Bottom