Radio en 1er sous MP (1 Viewer)

M

misad

Guest
salut ,

voila ,j'ai ajouté des radios en streaming dans MP hier ,depuis quand je lance MP ,j'ai la radio en actif sous MP en 1er ,alors que moi je voudrais avoir ,pour des raisons de commodité la TV en 1er

doit je configurer quelque chose sous MP ??
 
M

misad

Guest
re

ok j'ai trouvé ,en faite j'avais dans le setup de MP ,une radio de cochée,je l'ai décochée et tout est rentrer dans l'ordre ,de + la case cochée me généré une erreur sous windows ,obligé de rebooté

@+++
 
M

misad

Guest
<
ok ,j'ai toujours un probléme ,je m'explique

1)j'arrive sous MP
2)je veux sélectionné une radio,ok sa marche
3)je veut sélectionné la TV ,c'est OK j'ai mon écran a droite dans la fenetre ,et si je veut passez en pleine écran,sa plante Grave,MP plante et windows aussi ,la seul solution ,faire un reset hardware,et rebooté

je ne voit d'ou cela peut venir......

quelqu'un peut il m'éclairé ,merci
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
si tu veux passer en plein ecran ,il faut que tu coupe la lecture sinon ca plante (mode video) cest la seule solution pour le moment (cela me fait également ca). Tu pourrais poster ce pb sur le forum officiel.

[edit] oups, j ai peut etre posté trop vite, qd tu parles de plein ecran tu parles de la visualisation vidéo ou de MP?
 
M

misad

Guest
salut,je parle de MP

en faite je passe de la radio a la TV ,et quend je veut mettre avec ma télécommande le pleine écran pour regarder la TV ,sa plante
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok, c est "normal" , il faut arreter la lecture pour passer un mode fullscreen sinon ca plante... une solution: ds set up MP tu coches l option démarrer en mode fullscreen
 
M

mecane

Guest
bonjour, si tu veux démarrer MP direct sur la TV tu peux installer le plugin autostart dans la section plugin, j'ai testé sur la 0.2.0.4 , ça marche, on peut même choisir sur quelle chaine démarrer.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom