Radios et skystar 2 (1 Viewer)

B

bonobo

Guest
bonjour,

media portal ne trouve qu'une radio par transpondeur à qui il alloue d'ailleur cette fréquence

exemple : Europe 1 fréquence dans la config 10873

ce qui fait que toutes les radios de ce transpondeur ont la même fréquence.

Donc dans media portal si je choisis Europe 2,Fun radio,nrj,chérie fm etc... je reviens toujours sur Europe 1 car par le sat les radios dépendent du SID et du pid audio.

j'aimerai savoir si quelq'un a réussi a régler ce probléme ou cela est-il une limite de media portal .

étant un noob
<
c'est peut être dû à mon inexperience, j'ai bien sur fait le tour du forum mais sans rien trouver .......

Merci pour le coup de main ,et longue vie a media portal et a ses auteurs
<


Bonobo ..
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by bonobo@2 Jun 2005, 03:07
media portal ne trouve qu'une radio par transpondeur à qui il alloue d'ailleur cette fréquence
....cela est-il une limite de media portal
Pour la Skystar 2, je ne sais pas, mais ce n'est pas une limite de Media Portal en général :
En effet, pour mon FireDTV-S, toutes les radios trouvées sur Hotbird, sont affichées et accessibles :

radios.jpg


En revanche , le gag est dans l'affichage de fréquences identiques sur le tableau ci-dessus pour plusieurs radios, alors que la plupart des stations sont bien différenciées en écoute.. (mais pas toutes : je pense à un bug partiel de l'autotuning Radio/Sat de Media-Portal)
 
B

bonobo

Guest
merci
<


moi aussi, media portal trouve bien toutes les radio de hotbird dans la config

et je les ais bien dans le menus radio , mais si je zappe, je n'ais que la premiere

radio trouvé qui correspond à la fréquence du transpondeur

ex sur ta capture d'ecran : si je choisi Bluesat 2000 dans le menu radio il va m'afficher

Bluesat 2000 sans aucune écoute puis presque aussitôt aprés ( une 10 de secondes)

Fd auditorium ( la première du transpondeur) avec la une écoute parfaite ..

encore merci de ton aide......

Bonobo .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom