Recepteur Ir Tuner Tnt (1 Viewer)

max64

Portal Member
February 15, 2009
11
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans l'utilisation de Media Portal que je trouve vraiment très bien.

Donc j'aurais besoin de votre aide pour configurer la télécommande. J'utilise avec Media Portal un tuner TNT Pinnacle 320e avec un récepteur IR intégré. Je dispose d'une petite télécommande pas tip top avec. Mais je ne sais pas du tout quel est le type de récepteur IR ni comment le configurer. J'aimerai d'abord faire marcher la télécommande Pinnacle et après acheter une Logitech Harmony IR.

Donc déjà est ce possible de faire marcher ce Récepteur IR et ensuite est ce que la logitech Harmony fonctionnera avec?

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Max
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello, euh y manque un mot ds la 1ère phrase là non ? :D
Sinon je te souhaite la bienvenue ds MP !

On demande un expert en télécommande, y'en a t'il un ds la salle ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Salut et bienvenue Max64,

Tout d'abord, on doit savoir quel type de recepteur tu as. Pour ça, tu peux essayer avec <a href="http://www.ma-config.com/" target="_blank">http://www.ma-config.com/</a>
Tu démarres la détection (l'ordi va t demander d'installer un petit logiciel, tu réponds oui). Ensuite tu auras une liste de tout le matériel installé sur ordi et donc, le type de recepteur IR.

A partir de là, il y aura 2 solutions :
1/ Il est supporté nativement par MP et là, il n'y aura pas de soucis majeur
2/ Il ne l'est pas et il va falloir mapper avec un soft comme girder.

Concernant la logitech harmony, tu peux aller ici pour vérifier si ton matériel est supporté.

@+

HTK
 

max64

Portal Member
February 15, 2009
11
0
Alors merci de ton aide je connaissais ce site mais j'y avais pas penser.

Donc apres scan de mon pc je ne sais pas trop ou il faut regarder. Dans les périphérique usb j'ai ce qui est mon tuner TNT je pense (eMPIA Technology, Inc. (0xEB1A) USB 2881 Device (USB 2881 Video) (0x2881)) mais je sais pas trop ou doit être le recepteur IR. Dans les cartes réseaux il y a pinnacle virtual adaptateur.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(max64 @ 11 Mar 2009, 16:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors merci de ton aide je connaissais ce site mais j'y avais pas penser.

Donc apres scan de mon pc je ne sais pas trop ou il faut regarder. Dans les périphérique usb j'ai ce qui est mon tuner TNT je pense (eMPIA Technology, Inc. (0xEB1A) USB 2881 Device (USB 2881 Video) (0x2881)) mais je sais pas trop ou doit être le recepteur IR. Dans les cartes réseaux il y a pinnacle virtual adaptateur.[/b]
Normalement tu peux imprimer ta config et tes pilotes (onglets de droite).
Le mieux c'est que tu nous upload le pdf.

@+

HTK
 

max64

Portal Member
February 15, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 11 Mar 2009, 16:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Normalement tu peux imprimer ta config et tes pilotes (onglets de droite).
Le mieux c'est que tu nous upload le pdf.

@+

HTK[/b]
C'est bon je l'ai uploader !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 11 Mar 2009, 16:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Normalement tu peux imprimer ta config et tes pilotes (onglets de droite).
Le mieux c'est que tu nous upload le pdf.

@+

HTK[/b]

Tu peux même mettre ta config en ligne !! en cliquant sur le bouton "mettre ma config en ligne" ou un truc dans le genre.

Après t'a plus qu'a poster le lien.
 

max64

Portal Member
February 15, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 11 Mar 2009, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu peux même mettre ta config en ligne !! en cliquant sur le bouton "mettre ma config en ligne" ou un truc dans le genre.

Après t'a plus qu'a poster le lien.[/b]
Bonjour,

Vous pouvez voir aussi ma config en ligne:

Ma config
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom