Finalement le sujet est hors sujet.
Après plusieurs péripétie, j'ai pu quand même recevoir la tnt terrestre.
TITRE: Reception Tnt Par Satellite
La description du sujet: Utilisations de plusieurs carte satellite
Bonjour
Je suis un p'tit nouveau. Je regarde un peu le forum depuis 1 a 2 mois. Et maintenant je compte me lancer dans l'aventure.
Je suis sur le point de me commander ma nouvelle machine pour me faire un server mediaportal.
Il ne me reste que la partie tuner qui me pose problème au niveau des choix.
La plupart des topics concerne des tuner TNT et malheureusement dans mon village de "trifouilli les oies" je ne le capte pas encore (Entrange(57) a proximité de la frontière luxembourgeoise).
Seul solution possible donc: le satellite.
Or je voudrais pouvoir regarder 2 sources différentes dans la chambre et le salon, mais aussi de pouvoir enregistrer une 3eme source.
J'en ai conclu, qu'il me fallait 3 carte satellites..
Y-a-t-il une limitation de nombre de tuners ?
Si quelqu'un a déjà fait cette opération , je suis preneur de toutes info
Amicalement
Après plusieurs péripétie, j'ai pu quand même recevoir la tnt terrestre.
TITRE: Reception Tnt Par Satellite
La description du sujet: Utilisations de plusieurs carte satellite
Bonjour
Je suis un p'tit nouveau. Je regarde un peu le forum depuis 1 a 2 mois. Et maintenant je compte me lancer dans l'aventure.
Je suis sur le point de me commander ma nouvelle machine pour me faire un server mediaportal.
Il ne me reste que la partie tuner qui me pose problème au niveau des choix.
La plupart des topics concerne des tuner TNT et malheureusement dans mon village de "trifouilli les oies" je ne le capte pas encore (Entrange(57) a proximité de la frontière luxembourgeoise).
Seul solution possible donc: le satellite.
Or je voudrais pouvoir regarder 2 sources différentes dans la chambre et le salon, mais aussi de pouvoir enregistrer une 3eme source.
J'en ai conclu, qu'il me fallait 3 carte satellites..
Y-a-t-il une limitation de nombre de tuners ?
Si quelqu'un a déjà fait cette opération , je suis preneur de toutes info
Amicalement