home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Deniccio" data-source="post: 620505" data-attributes="member: 93979"><p>Salut,</p><p> </p><p>Desolé d'avoir tardé a repondre, mais ca fait une semaine que je bataille avec mes cartes TV et je ne suis toujours pas parvenu a resoudre mon probleme :</p><p>J'ai installé MP 1.02 et rajouté l'avermedia twinstar sur mon htpc. Je possedais deja une pinnacle pctv hybrid.</p><p>Mo probleme : la tv se fige de facon aleatoire (au bout de 3s... ou au bout de 3h....) quelque soit la carte tv que j'utilise.</p><p>il faut faire stop puis lecture pour la relancer (pas besoin de redemarrage PC) : pour les enreg, ca craint !</p><p>J'ai downgradé mes drivers nvidia, j'ai desinstallé ffdshow, j'ai meme refait mon install TV (changé antenne, cable et repartiteur), mais le probleme persiste.</p><p>Dernier test a faire : virer l'avermedia car la pinnacle toute seule n'a jamais fait ca sur ma rc1. </p><p> </p><p>Autre precision, le probleme est le meme avec le logiciel livré avec la carte, et avec ce log, je n'ai meme pas pu faire fonctionner la hd (images super saccadées malgré un proc a 15% d'utilisation)</p><p> </p><p>difficile donc de te conseiller sur cette carte, car je n'ai pas identifier le probleme...</p><p>Si jamais tu prends le risque de l'installer, dis moi si elle marche (ou pas !) chez toi.</p><p> </p><p>pour info, je suis sous xp pro sp3.</p><p> </p><p>Deniccio.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Deniccio, post: 620505, member: 93979"] Salut, Desolé d'avoir tardé a repondre, mais ca fait une semaine que je bataille avec mes cartes TV et je ne suis toujours pas parvenu a resoudre mon probleme : J'ai installé MP 1.02 et rajouté l'avermedia twinstar sur mon htpc. Je possedais deja une pinnacle pctv hybrid. Mo probleme : la tv se fige de facon aleatoire (au bout de 3s... ou au bout de 3h....) quelque soit la carte tv que j'utilise. il faut faire stop puis lecture pour la relancer (pas besoin de redemarrage PC) : pour les enreg, ca craint ! J'ai downgradé mes drivers nvidia, j'ai desinstallé ffdshow, j'ai meme refait mon install TV (changé antenne, cable et repartiteur), mais le probleme persiste. Dernier test a faire : virer l'avermedia car la pinnacle toute seule n'a jamais fait ca sur ma rc1. Autre precision, le probleme est le meme avec le logiciel livré avec la carte, et avec ce log, je n'ai meme pas pu faire fonctionner la hd (images super saccadées malgré un proc a 15% d'utilisation) difficile donc de te conseiller sur cette carte, car je n'ai pas identifier le probleme... Si jamais tu prends le risque de l'installer, dis moi si elle marche (ou pas !) chez toi. pour info, je suis sous xp pro sp3. Deniccio. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP
Contact us
RSS