Recherche mini écran LCD (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Bonjours,

    je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€.

    vous avez déja vu ça ?

    <
     
    K

    kipoura

    Guest
    Originally posted by carreno@26 Aug 2005, 00:04
    Bonjours,

    je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€.

    vous avez déja vu ça ?

    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pour me faire 1 ecrans de controle (télé éteinte) je me tate entre un écran LCD 14" en 16/9 (plus trés facile à trouver) ou une petite télé LCD qui doit faire dans les 7" en 16/9 à 145 euros.
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    N
    Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
    Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
    Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
    Replies
    1
    Views
    1K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
    Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
    Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
    Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
    Replies
    5
    Views
    2K
    Top Bottom