Recherche musique (1 Viewer)

M

Mojo

Guest
'lut à tous !

1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt impressionné par le boulot réalisé....

J'ai qq questions néanmoins :

1. La fonction de recherche de fichiers musicaux ne fonctionne pas complètement chez moi. J'ai vérifié les tags, ai tenté de les modifier, mais certains fichiers ne sont pas trouvés lors d'une recherche. Le dossier musical est divisé en plusieurs sous-dossiers. Je n'ai pas trouvé de solution depuis des mois.... J'oublie qqch ?

2. J'aimerais assez modifier et/ou créer un (des ?) skins... Une URL ou un prog à me conseiller ? Je n'ai pas trouvé d'éditeur de skin téléchargeable pour MP...

3. ffdshow m'attire plus d'ennuis qu'autre chose, je l'ai désinstallé. Il fait bloquer les divx, les dvd etc... Sans lui, tout est OK. Problème de config ?

Merchi ben à vous pour votre aide,

@+

Mojo
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
salut
  1. dans l'outil de configuration, dans la partie music/music database -> update musique database
  2. il n'y a pas d'editeur de skin, pour le moment, mais si tu le veux tu peux te lancer ... modification de fichier XML.... les mains dans le cambouis, pour plus d'info et si tu parle anglais tu trouvera quelques skinneur sur le forum officiel ( il y a un projet d'editeur de skin mais comme le prog est encore en beta version, des modification peuvent apparaitre souvant au fil des versions ...)
  3. j'ai remarquer que le postprocessing avec ffdshow pose probleme avec cette version de MP
a bientot
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom