Recherche musique

Discussion in 'Ecouter de la Musique' started by Mojo, February 10, 2005.

1. Mojo

Mojo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    'lut à tous !

1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt impressionné par le boulot réalisé....

J'ai qq questions néanmoins :

1. La fonction de recherche de fichiers musicaux ne fonctionne pas complètement chez moi. J'ai vérifié les tags, ai tenté de les modifier, mais certains fichiers ne sont pas trouvés lors d'une recherche. Le dossier musical est divisé en plusieurs sous-dossiers. Je n'ai pas trouvé de solution depuis des mois.... J'oublie qqch ?

2. J'aimerais assez modifier et/ou créer un (des ?) skins... Une URL ou un prog à me conseiller ? Je n'ai pas trouvé d'éditeur de skin téléchargeable pour MP...

3. ffdshow m'attire plus d'ennuis qu'autre chose, je l'ai désinstallé. Il fait bloquer les divx, les dvd etc... Sans lui, tout est OK. Problème de config ?

Merchi ben à vous pour votre aide,

@+

Mojo

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    salut
    1. dans l'outil de configuration, dans la partie music/music database -> update musique database
    2. il n'y a pas d'editeur de skin, pour le moment, mais si tu le veux tu peux te lancer ... modification de fichier XML.... les mains dans le cambouis, pour plus d'info et si tu parle anglais tu trouvera quelques skinneur sur le forum officiel ( il y a un projet d'editeur de skin mais comme le prog est encore en beta version, des modification peuvent apparaitre souvant au fil des versions ...)
    3. j'ai remarquer que le postprocessing avec ffdshow pose probleme avec cette version de MP
    a bientot

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    sujet déplacé

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!