recherche programmeur (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bonjour tlm
bon, je poste ici car je nai pas la permission de poster ds la rubrique developpement
<

je suis donc a la recherche d'un programmeur qui serait interressé pour réaliser ceci


merci

tavernier, une p'tite mousse
<
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un soucis avec MySQL.... je bidouille depuis hier et rien... Je vais dailleur posté mon soucis dans la section qui vas bien...