recherche programmeur (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bonjour tlm
bon, je poste ici car je nai pas la permission de poster ds la rubrique developpement
<

je suis donc a la recherche d'un programmeur qui serait interressé pour réaliser ceci


merci

tavernier, une p'tite mousse
<
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un soucis avec MySQL.... je bidouille depuis hier et rien... Je vais dailleur posté mon soucis dans la section qui vas bien...
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un...
Bonjour à tous, Je suis en train de diviser ma ram sur mon htpc (creation d'un virtuel pour le timeshift) J'ai 16Go de ram, donc...
Replies
14
Views
3K
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation. et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage. Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom