Recherche Radios Internet (1 Viewer)

fmarcia

Portal Member
April 20, 2008
76
6
Boussy Saint Antoine
Home Country
France France
Bonjour,

Après plusieurs essais, j'ai installé mp 1.0 rc1 en version client-serveur single seat. Du coup, impossible de trouver dans la configuration (du client ou du serveur) un endroit où indiquer une playlist pour les radios internet alors qu'il apparaissait dans la version standalone. J'ai bien vu un élément (radio web stream) avec les cartes tuner mais je n'ai pas trouvé comment le paramétrer.

Est-ce une limitation de la rc1 ? Dois-je changer de lunettes ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Dans le Serveur-TV, dans la partie radio / Radio Channel tu peux importer des playlistes (composé de web radio par exemple)

fmarcia

Portal Member
April 20, 2008
76
6
Boussy Saint Antoine
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Apr 2008, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans le Serveur-TV, dans la partie radio / Radio Channel tu peux importer des playlistes (composé de web radio par exemple)[/b]
Nickel. Merci.

Du coup, j'ai une nouvelle question ;)

L'interface permet-elle d'associer un logo à une radio ? J'ai lu quelques posts (qui dirigeaient vers C:\Documents and Settings\All Users\Application Data) mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris (en clair, en plus de ne pas voir les logos dans MP, j'ai carrément perdu la liste :()

Users who are viewing this thread

Top Bottom