Regarder canalsat avec Mediaportal (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour et bonne année 2007

J'ai Mediaportal 2.2.0. Je souhaiterais regarder canalsat. J'ai une carte TV HVR1300 TNT.
Que faut-il comme matériel pour intégrer et regarder Canalsat sur MP?
J'habite en france donc je veux du matériel compatible avec le canalsat "francais".

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
une petite recherche sur le forum ou un parcours rapide va te permettre de repondre a ta question, car tres recement il y a eu plusieur sujet sur canal sat ...

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Originally posted by Scubefr@3 Jan 2007, 23:14
une petite recherche sur le forum ou un parcours rapide va te permettre de repondre a ta question, car tres recement il y a eu plusieur sujet sur canal sat ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

D'après que ce que j'ai lu, il faut un fireDTV et Cam. Mais est ce que c'est compatible avec les opérateurs français?
<

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Exactemenet, j'ai sur mon HTPC : Floppy DTV + CAM ASTON Crypt et je capte les chaines de CanalSat FR. En fait c'est la CAM qui doit être compatible avec l'opérateur que tu souhaite obtenir, le FloppyDTV ou FireDTV est universel.

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Originally posted by Arno@5 Jan 2007, 14:22
Exactemenet, j'ai sur mon HTPC : Floppy DTV + CAM ASTON Crypt et je capte les chaines de CanalSat FR. En fait c'est la CAM qui doit être compatible avec l'opérateur que tu souhaite obtenir, le FloppyDTV ou FireDTV est universel.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Où peut-on acheter CAM ASTON Crypt?

Users who are viewing this thread

Top Bottom