Regarder la Tv avec un autre prog que le module TV (1 Viewer)

A

arnaudcoco

Guest
Pour moi c'est réglé!
J'ai abandonné MP et suis passé à dvbviewer!
Il fonctionne trés bien et ne bug jamais, il a en plus toutes les options que je recherche!
Je vous dit donc au revoir!
Arnaud

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by arnaudcoco@12 Sep 2005, 11:32
Pour moi c'est réglé!
J'ai abandonné MP et suis passé à dvbviewer!
Il fonctionne trés bien et ne bug jamais, il a en plus toutes les options que je recherche!
Je vous dit donc au revoir!
Arnaud
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Hello,
Tu abandonnes un frontal de PCHC pour un soft de TV : ce n'est pas la même chose..
Moi aussi, je trouve déficient le module TV de MP, et j'utilse MyTheatre à la place du module TV (en attendant des progrès de MP sur ce plan)
Je conserve MP pour tout le reste
<

A

arnaudcoco

Guest
Mais DVBviewer fait tout le reste avec une interface graphique aussi!
Il gére les dvds, la musique, la météo, les images, les vidéos, et plein d'autres choses aussi!

Z

zeflash

Guest
Originally posted by Jean-Max@12 Sep 2005, 12:08
Hello,
Tu abandonnes un frontal de PCHC pour un soft de TV : ce n'est pas la même chose..
Moi aussi, je trouve déficient  le module TV de MP, et j'utilse MyTheatre à la place du module TV (en attendant des progrès de MP sur ce plan)
Je conserve MP pour tout le reste
<

[/quote]

Ah, voilà une solution hybride intéressante qui pourrait s'avérer interessante.
Moi aussi j'utilise dvbviewer, parce qu'il marche très bien pour la TV, mais pour le reste y a des ptits bugs et c'est pas top ergonomique...

Comment tu fais pour "remplacer" le module TV de MP par mytheatre? est-ce que le passage de l'un à l'autre est "seamless" ?
Je suppose (faut pas réver) que dans ce cas la gestion de l'EPG est inexistante? pas de programmation d'enregistrement? pas de recompression auto ?

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by zeflash@12 Sep 2005, 13:02
Ah, voilà une solution hybride intéressante qui pourrait s'avérer interessante.
Comment tu fais pour "remplacer" le module TV de MP par mytheatre?
Appel de MT depuis "Mes Programmes"

<div class='quotetop'>CITATION</div>
"est-ce que le passage de l'un à l'autre est "seamless" ?
Je suppose (faut pas réver) que dans ce cas la gestion de l'EPG est inexistante? pas de programmation d'enregistrement? pas de recompression auto ?
[/b][/quote]

Faut pas rêver.. en effet !
Comme dit mon petit filleuil : "et la Marmotte met dans le papier d'argent..."

Je fais appel à MT pour mes tests de TV sur mon FireDTV-S mais je ne regarde pas la TV avec le PCHC pour le moment (je dois acheter un 2e projecteur numérique pour la TVHD)

Donc il est très probable que les fonctions que tu cites soient impossibles mais je ne les ai pas testées

Z

zeflash

Guest
Originally posted by arnaudcoco@12 Sep 2005, 12:27
Mais DVBviewer fait tout le reste avec une interface graphique aussi!
Il gére les dvds, la musique, la météo, les images, les vidéos, et plein d'autres choses aussi!
[/quote]

Malgrès tout, il lui manque quand même une petite dose d'ergonomie et de "fluidité" pour les tâches que tu viens de mentionner. Je le sais, je l'ai acheté - et c'est ce que j'utilise pour l'instant.
La TV est d'enfer, le reste est ... plus que moyen, et fourré de bugs.

Bref. La solution parfaite n'existe pas, le tout c'est de s'en approcher le plus près possible
<

Perso, j'estime aussi que dvbviewer est la meilleure solution par defaut. Je regrette juste tout ce que fait MP que dvbviewer fait pas.
Mais j'y crois, on va arriver à qquechose de bien un de ces jours
<
(ne serait-ce que en faisant des diffs dans les CVS pour rétablir des choses qui ne marchaient plus depuis longtemps
<
)

C

cyrusblue

Guest
très intéressant ce DVBViewer
<

s'il fait marcher enfin ma SS2...
<

Je vois qu'il ressemble un peu au graphisme du MP

je crois qu'il accepte (lui pour l'instant) le plugin Softcsa
vive la concurrence...
<

mais avec la sortie pour fin 2006 du rouleau compresseur windows vista mce...
ça risque de faire mal...
quelques screen circulent sur le net
<

1 an pour mettre au point mp...

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
56
lyon
bonjour a tous ,

je viens d installer MP et suis tres content tout marche a peu pres bien
meme la TV .
bon , je n ai pas le time shiffing pour le moment mais si je veux l utilser
je lance un autre prog TV (ktv par ex ) .
En un mot je trouve que l equipe a fait du bon boulot meme si il ya des crash
l astuce et de savoir comment MP a crashé et ne plus faire la meme manipe
et petit a petit je n aurais plus de crash.
voila j attends les nouvelles versions avec impatience

A

attila

Guest
Pour les adeptes du satellite....

Au lieu de passer à DVBViewerqui est très moyen au niveau des mp3 et des vidéos, il est également possible de passer à Microsoft Media Center et de piloter un récepteur satellite connecté à l'entrée d'une carte télé.

Résultat exceptionnel.... toute la beauté de Media Center... et la possibilité de visualiser et d'enregistrer la télé dans MCE via le décodeur externe. Bien mieux que progVDB ou DVBViewer.

Evidemment il faut laisser tomber sa carte d'acquisition satellite pour une carte télé compatible MCE.

A bon entendeur.

M

misad

Guest
salut,

bon ba ,je suis a peut prés d'accord avec tous se qui se dit

je préfere et de loin utilisé MP,pour tout se qui est

MP3,VIDEO,RADIO ,METEO ect....

par contre la TV ,c'est sur DVB VIEWER fait la différence ,

a)Zapping des chaines rapides (pas plus rapide qu pouchin_TV,mais bon )
b)EPG nickel
c)enregistrement de trés bonne qualité
bref ,niveau TV c'est good

mais je crois en MP ,Le nouveau moteur TVferas la différence ,c'est sur

alors en attendant ,ba faut bidouillé

Users who are viewing this thread