[réglé] "nothing Found" Lors Du Scan Satellite (1 Viewer)

X

xleu

Guest
à peine inscrit j'ai déja un soucis...

je me lance dans la réalisation/configuration d'un HTPC pour remplacer le magneto numérique, les demo sat, le scope vhs (sisi y'en a encore) et surtout les fils (péritel, etc...) qui traine partout derrière la télé.

problème :
donc, lors du scan du satellite (astra 19E) le TV3.0 me renvoi l'erreur "Nothing Found" et me plante completement la reception du sat (firedtvwiever ne recoit plus le sat ensuite) ce qui m'oblige à rebooter le pc

carte sat : floppyDTV DVB-S2
engine TV 3.0 avec mysql 5
le signal de reception de la parabole est au maximum
fireDTVwiever est opérationnel et toutes les chaines sont trouvées

tests effectués avec :
-mp 2.2.0 / TV3.0 / drivers 4.2 firedtv >> Nothing found

-mp 2.2.0 / TV3.0 / drivers 4.3 beta firedtv >> Nothing found

-mp 2.3.0 RC3 / TV3.0 / drivers 4.2 firedtv >> Nothing found

-mp 2.3.0 RC3 / TV3.0 / drivers 4.3 beta firedtv >> Nothing found

j'ai bien entendu cherché sur les différents forums (fr et en) pour avoir une solution et je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb.

une idée ?

X

xleu

Guest
je me répond, je n'avais pas précisé la Révision "16384" et je viens de donc d'en essayer plusieurs...

c'est long et fastidieux d'ailleurs, bref la Révision 16384 ne fonctionne pas et je suis donc redescendu à la Révision 16361 pour en avoir une de fonctionnelle (avec passage par des plus vielles en plus... 16022 par exemple)

me voila avec des satéllites et des chaines... il ne me reste plus qu'a faire du classement... ce qui sera la sujet d'un autre post :)

Users who are viewing this thread

Top Bottom