Reinstallation Complete (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
salut; et merci pour ce logiciel magnifique et bonjour a toute la team francaise de MP

je (reviens vers vous) car j'ai refait une installe complete sur un vista ultimate, j'avais deja une instllation avec win XP pro, telecommande MCE + plugins my films et my series et sinks X. face , l'installe que j'avais etait MP RC1

la j'ai telecharge la versionn RC3 et OH surprise elle ne parche pas avec vista y a t il une solution ???????? (probleme hotfix!!!!!)

merci de m'aider encore une fois, pour les plugs aussi


@++++

je vais me coucher j'ai plus les yeux en faces des trous...... :blush:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ah ben si elle marche sous Vista, je viens de la mettre !!!

C'est quoi le problème exactement ?
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
toujours le meme probleme et mon vista est a jour il ne reste plus que des maj facultative

la version est bien la MediaPortalSetup_1.0_RC3_rev20432 ???

des l'installe j'ai le message votre système d'exploitation n'est pas supporte par Mp, car microsoft n'a pas mis a disposition plusieurs hitfix requis
continuer a vos risque est peril

existe t il un utilitaire pour complètement désinstaller MP
ou quel sont les dossiers ou il s'installe

merci
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
j'ai trouvé tout seul comme un grand

il faut telecharger le SP1 de vista par dessus les MAJ windows

par contre l' exe ne marche pas quand je clic sur MP.exe c'est le panneau de config qui s'ouvre ??????

je solutionne un prob et un autre apparait !!!!!!!!!!!!!

pour le regler aller dans les configs et changer le skin blue 3 ne marche pas par default, il faut le remmettre apres

voila

ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
salut a toi, alors dans un premier temps, tu aurai du rester sur xp pro, y a pas mieux en windows, ensuite une fois installer MP, le premier lancement te dirige sur la config de MP pour le parametrer et ensuite c'est good
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom