Renseignement Harmony 1000

Discussion in 'Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)' started by bisbi, September 24, 2009.

1. bisbi

bisbi New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,

Je vais prochainement faire l'acquisition d'une telecommande tactile harmony 1000 ( pour reduire le nombre de telecommande actuel ) et j'aimerais savoir si c'est assez simple a configurer avec MP.

Merci de vos reponses.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. eguilloc

eguilloc Portal Member

Occupation:
    System Administrator
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    bonjour,
    Il faut vérifier que la télécommande actuelle pour media portal soit dans la base de donnée utilisée par les Armony.
    (il est c'est possible de le voir sur le site de support harmony sans avor à installer le logiciel sur son poste)
    Si elle n'y ai pas (ce qui est peu probable), il faudra apprendre les commandes une à une depuis la telco d'origine.

Si la telco actuelle est une MCE , pas de pb tous va bien.

Sinon indique la telco que tu utilisae pour MP actuellement, je pourrais vérifier.

A+

4. bisbi

bisbi New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Merci pour ta reponse.

J'utilise actuellement une telecommande imon ( sans aucun probleme, toutes les touches sont fonctionnelles ).

Cela devrait fonctionner alors ?

5. eguilloc

eguilloc Portal Member

Occupation:
    System Administrator
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,

Pas de pb pour l'imon.
    ( voir Logitech > Télécommandes , rubrique faire un essais maintenant)

Elle est connues des telcos logitech. Si une touche ne correspond pas à la fonction attendue, il est toujours possible de faire un apprentissage à partir de la telco initiale. Si l'imon fonctionne déjà bien avec MP, alors cela sera pareil

Cette page te permettra en plus de vérifier que tes autres apppareils sont bien connus.

A propos , l'armony 1000 est remplacée par la 1100, est-ce une occasion ?

sinon la question qui me parrait interessante pour une télécommande haut de gamme : avec ou sant RF ?

6. benoit77

benoit77 Portal Pro

Ratings:
    +6 / 3
    Home Country:
    France France
    l'avantage de la telecommande harmony, c'est qu'il a toutes les télécommandes en références, rares sont celles qui ne sont pas dans la liste. j'ai l'harmony one et je dois dire que j'en suis très satisfait.

7. aley

aley Portal Pro

Occupation:
    Manager
    Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    perso j'ai une petite 525 et je ne la changerai pour rien.
    même mon vieux processeur Proton (fabricant fermé depuis près de 10 ans) est ds la liste.
    c sur elle est pas tactile.
    il m'a fallu quelque jours pour aprendre les nouvelle position de bouton et comprendre le système de paramétrage activité.
    mais bon vite fait en fait.
    super outil.
    alex

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!