renseignement sur l utilisation de "mesfilms 4.0" (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

nouveau venu et utlisateur de la derniere version stable de media portal
l utilisation que j en fait est assez basique nayant pas de carte TV
je voudrais avoir des petits renseignements concernant les configuration du plugin mesfilms en version 4
je me sers d ant movie pour cataloguer mes films et donc je nai pas eu de reels soucis a l integration dans mediaportal
enfin en parti d ou ma question
comment configurer pour que le bouton "lire" lance la lecture du fim si celui ci se trouve sur le disque dur
j ai en effet a chaque fois une demande d insertion de disque
j ai refait un essai en renseignant le champs le chemin exact d un film avant une exportation de la base en xml
mais cela ne donne rien

autre question est il possible en affichage "icone" des videos les faires correspondre a une image ( autrement que chaque film dans un dossier et folder.jpg ) ?

et question falcultative qui n a rien a voir
est il possible de convertir un skin 16/9 au format 4/3 ? je pense au skin spinsafe revolve

merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 16:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
comment configurer pour que le bouton "lire" lance la lecture du fim si celui ci se trouve sur le disque dur
j ai en effet a chaque fois une demande d insertion de disque
j ai refait un essai en renseignant le champs le chemin exact d un film avant une exportation de la base en xml
mais cela ne donne rien[/b]

salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue,
voici un des petits tutos existant sur le parametrage du plugin

<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 16:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
autre question est il possible en affichage "icone" des videos les faires correspondre a une image ( autrement que chaque film dans un dossier et folder.jpg ) ?[/b]
la on est plus dans le plugin mes films.
<

oui c'est possible grace la videodatabase, bien evidemment pour que cela fonctionne il faut que cette derniere soit à jour


<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 16:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et question falcultative qui n a rien a voir
est il possible de convertir un skin 16/9 au format 4/3 ? je pense au skin spinsafe revolve

merci[/b]

oui il est possible de convertir uin skin 16/9 en 4/3 mais cela demande beaucoup de tps et de travail : il reprendre tous les fichiers .xml du skin et changer la taille de chaque élément....
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
deja merci pour l acceuil
en effet je me suis pas servi de de la database ( la en train de scanner pr essai je verrai le résultat )
concernant le plugin mesfilms il me semble avoir fait exactement les meme manipulations que sur le tuto ( excepte les chemins des dossiers
<
)
je vais tout refaire en suivant point par point le tuto ( et les même chemins des dossiers
<
)
par contre concernant la conversion du skin cela risque d etre beaucoup plus laborieux

dans tous les cas merci

si je peux ajouter une petite question
peut on et si oui comment intégrer une webtv ? il s agit de france24 je l ai pour l instant ajoute aux radios mais peut etre y a t il une solution
j ai bien vu la discussion sur le plugin streaming ( enfin en parti ) sur le forum anglais mais il ma semble qu il se limitait a google video et youtube

merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
deja merci pour l acceuil
en effet je me suis pas servi de de la database ( la en train de scanner pr essai je verrai le résultat )
concernant le plugin mesfilms il me semble avoir fait exactement les meme manipulations que sur le tuto ( excepte les chemins des dossiers
<
)
je vais tout refaire en suivant point par point le tuto ( et les même chemins des dossiers
<
)
par contre concernant la conversion du skin cela risque d etre beaucoup plus laborieux

dans tous les cas merci

si je peux ajouter une petite question
peut on et si oui comment intégrer une webtv ? il s agit de france24 je l ai pour l instant ajoute aux radios mais peut etre y a t il une solution
j ai bien vu la discussion sur le plugin streaming ( enfin en parti ) sur le forum anglais mais il ma semble qu il se limitait a google video et youtube

merci[/b]
Sujet clos.
La question concernant l'intégration d'une webtv ne concerne pas le plugin MesFilms.
Merci de reposter si besoin dans le bon groupe.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom