Reprendre Une Vidéo (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté MP ? Le top serait d'avoir l'équivalent de reprise lorsque MP est arrêté...

Y'a t'il quelque chose à faire ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir reprendre la lecture d'une vidéo en cours après avoir quitté et redémarré MP ?
Ce n'est pas déjà le cas ?
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Je reprend.

Effectivement lorsque je quitte MP, la video reprend là ou elle a été arreté. Je voudrais avoir la même chose lorsque je quitte un film pour un autre. Par exemple, je regarde un film, mon pti gars déboule veut regarder un DA. Je quitte mon film et lance son DA. Lorsque je reprendrai mon film, il reprend depuis le début... n'y a t'il pas moyen de le reprendre là ou il a été arreté ?

C'est plus clair ? :blush:
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    et bien, c'est bizarre ton histoire. :huh:
    Pour peu que tu fasse STOP sur le film regardé, à la prochaine demande de lecture de film, MP demande si tu veux reprendre au début ou là où tu en étais.
    Et ceci, même sans quitter MP.
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    et bien, c'est bizarre ton histoire. :huh:
    Pour peu que tu fasse STOP sur le film regardé, à la prochaine demande de lecture de film, MP demande si tu veux reprendre au début ou là où tu en étais.
    Et ceci, même sans quitter MP.[/b]
    Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom