[résolu]Aide Plugin Mes Films

Discussion in 'Mes Films' started by phantom71, September 10, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. phantom71

phantom71 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Tout dabors, felicitation a tous les concepteurs de ce fameux MP, je viens de l'adopter apres plusieurs essais d'autre.
    Genial a mon gout, et intuitif. Pas encore fait le tour car seulement 15 jours que je l'ai.
    Ma question: je suis sous version 0.2.3 rc1 avec le plugin mes films qui va bien et c'est du tonnere.
    Une fois ma base cree avec Ant et mon plugins configurer tous fonctionne bien si ce n'est que dans MP je ne vois pas
    tous mes films qui sont dans ma base ant. seulement 39 sont afficher sur les 70 que j'ai.
    Y a t'il une chose que j'ai loupé, j'ai cherché sur le forum mais en vain.
    Merci pour vos reponses.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. PanzerKunst

PanzerKunst Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Regarde dans ta base ANT, si tous tes films ont le titre original et le titre traduit. J'avais le même probleme que toi et en complétant ces deux champs, plus de souci.

bon courage.

4. phantom71

phantom71 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 10 Sep 2007, 19:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour ta reponse, Le probleme venait effectivement du titre original et traduit. Maintenant tout fonctionne a merveille, je vais pouvoir continuer a explorer toutes les possibiltés de ce fameux media Portal.
    Encore merci pour ta reponse

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!