[résolu]Aide Plugin Mes Films (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
P

phantom71

Guest
Tout dabors, felicitation a tous les concepteurs de ce fameux MP, je viens de l'adopter apres plusieurs essais d'autre.
Genial a mon gout, et intuitif. Pas encore fait le tour car seulement 15 jours que je l'ai.
Ma question: je suis sous version 0.2.3 rc1 avec le plugin mes films qui va bien et c'est du tonnere.
Une fois ma base cree avec Ant et mon plugins configurer tous fonctionne bien si ce n'est que dans MP je ne vois pas
tous mes films qui sont dans ma base ant. seulement 39 sont afficher sur les 70 que j'ai.
Y a t'il une chose que j'ai loupé, j'ai cherché sur le forum mais en vain.
Merci pour vos reponses.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Regarde dans ta base ANT, si tous tes films ont le titre original et le titre traduit. J'avais le même probleme que toi et en complétant ces deux champs, plus de souci.

bon courage.
 
P

phantom71

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 10 Sep 2007, 19:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Regarde dans ta base ANT, si tous tes films ont le titre original et le titre traduit. J'avais le même probleme que toi et en complétant ces deux champs, plus de souci.

bon courage.[/b]

Merci pour ta reponse, Le probleme venait effectivement du titre original et traduit. Maintenant tout fonctionne a merveille, je vais pouvoir continuer a explorer toutes les possibiltés de ce fameux media Portal.
Encore merci pour ta reponse
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom