[RESOLU] Après avoir arrêté TV, on doit réamorcer le TV Server (1 Viewer)

seko2

Portal Member
September 11, 2009
9
0
Home Country
Germany Germany
Quand je lance MediaPortal et regarde le TV, tout est parfait. On peut choisir un autre chaîne sans problèmes. Mais quand on arrête le TV et le lance quelque temps plus tard, c'est une message d'erreur:
Code:
"unable to start timeshift"
"unable to create graph"
.
Quand on arrête Mediaportal et réamorce le TV Server:
Code:
net stop tvservice
net start tvservice
et réamorce MediaPortal tout est parfait.

J'ai réfléchi à une solution possible: un programme qui surveille le dossier timeshift et réamorce le TV Server automatiquement quand un fichier du dossier est effacé (= le TV est arrêté). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec le programme?

MediaPortal Version: 1.0.2.0 and 1.1.0.0 Beta 1 (j'ai essayé les deux)
MediaPortal Skin: default skin
Windows Version: XP Service Pack 3 + tout les mises à jour
CPU Type: Athlon X2 4850e
HDD: SAMSUNG 1000 GB
Memory: 1x 2 GB
Motherboard: MSI (µATX)
Video Card: ATI Radeon HD 3450
Video Card Driver: newest Catalyst
Sound Card: onboardsound
Sound Card AC3: -
Sound Card Driver: -
1. TV Card: Terratec Cinergy S2 HD PCI
1. TV Card Type: DVB-S
1. TV Card Driver: newest driver from Terratec
MPEG2 Video Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
MPEG2 Audio Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
h.264 Video Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
Satelite/CableTV Provider: ???
HTPC Case: AeroCool M40
Cooling: 3 Arctic Cooling Fans
Power Supply: BeQuiet 400 W
Remote: came with the TV Card
TV: GRUNDIG Sedance 82 MB 82-2010/8 Dolby
TV - HTPC Connection: S-Video
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Quand je lance MediaPortal et regarde le TV, tout est parfait. On peut choisir un autre chaîne sans problèmes. Mais quand on arrête le TV et le lance quelque temps plus tard, c'est une message d'erreur:
Code:
"unable to start timeshift"
"unable to create graph"
.
Quand on arrête Mediaportal et réamorce le TV Server:
Code:
net stop tvservice
net start tvservice
et réamorce MediaPortal tout est parfait.

J'ai réfléchi à une solution possible: un programme qui surveille le dossier timeshift et réamorce le TV Server automatiquement quand un fichier du dossier est effacé (= le TV est arrêté). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec le programme?

MediaPortal Version: 1.0.2.0 and 1.1.0.0 Beta 1 (j'ai essayé les deux)
MediaPortal Skin: default skin
Windows Version: XP Service Pack 3 + tout les mises à jour
CPU Type: Athlon X2 4850e
HDD: SAMSUNG 1000 GB
Memory: 1x 2 GB
Motherboard: MSI (µATX)
Video Card: ATI Radeon HD 3450
Video Card Driver: newest Catalyst
Sound Card: onboardsound
Sound Card AC3: -
Sound Card Driver: -
1. TV Card: Terratec Cinergy S2 HD PCI
1. TV Card Type: DVB-S
1. TV Card Driver: newest driver from Terratec
MPEG2 Video Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
MPEG2 Audio Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
h.264 Video Codec: ffdshow (K-Lite Codec Pack)
Satelite/CableTV Provider: ???
HTPC Case: AeroCool M40
Cooling: 3 Arctic Cooling Fans
Power Supply: BeQuiet 400 W
Remote: came with the TV Card
TV: GRUNDIG Sedance 82 MB 82-2010/8 Dolby
TV - HTPC Connection: S-Video

Bonjour ....


Il faut que tu nous envoi les fichier log du TVServer.
 

olivvvv

Portal Pro
April 20, 2009
114
13
Home Country
France France
j'ai exactement le même problème.
cela m'arrive aussi quand je stop la tv et que je veuille regarder une serie.
je suis obliger d'arreter mediaportal puis de le relancer pour que je puisse regarder la série.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Merci à vous 2 d'envoyer tous vos fichiers de logs (TVServer et MediaPortal), sans ça on pourra difficilement vous aider.
 

seko2

Portal Member
September 11, 2009
9
0
Home Country
Germany Germany
Merci bien pour votre reponses.

C'était un problème des drivers. On doit installer lesquelles du CD, pas lesquelles qu'on trouve sur l'internet.

@ titof:
Malheureusement j'ai réinstallé MediaPortal et ça a effacé les logs. J'espère que c'est aussi la solution pour le problème de olivvvv.
 

olivvvv

Portal Pro
April 20, 2009
114
13
Home Country
France France
Ok titof merci pour ton aide, j'enverrai les logs. De mon coté j'avais deja envoyé les logs et personne n'avait trouvé de trace identifiants un problème.
Cela fait deja quelques mois que c'est comme ca.
J'enverrai ce soir.

Merci encore
olivier
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom