[résolu]Ati Remonte Wonder (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
M

MPtom59

Guest
Bonjour @ tous
Je suis nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de media portal. Précédemment je tournais avec la geexbox.

J'ai installé MP 0.2.2.0 et le logiciel de l'aTIRW
Après plusieurs heures de recherche sur le foum et le wiki je n'ai pas trouvé de solution à mon probléme.
En fait, les touches play, pause, avance et retour rapide ne fonctionnent pas lorques je lance une vidéo.

J'ai enlevé toute prise en charge de telecommande dans MP et n'ai laissé que le plugin RW Key Factory dans le gestionnaire ATI.
Les boutons sont bien configurés mais je n'ai toujours pas accés aux fonctions play pause... en regardant une vidéo...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Essai de passer sans le remote factory:
désinstalle les drivers et utilitaires ATI
télécharge et installe les drivers X10 ( lien présent dans la config de MP partie remote /X10)
Active dans la partie remote /x10 le support de ce type de télécommande, sélectionne ATI model
Tout devrait fonctionner ...

M

MPtom59

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 May 2007, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Essai de passer sans le remote factory:
désinstalle les drivers et utilitaires ATI
télécharge et installe les drivers X10 ( lien présent dans la config de MP partie remote /X10)
Active dans la partie remote /x10 le support de ce type de télécommande, sélectionne ATI model
Tout devrait fonctionner ...[/b]

En fait j'ai tout désinstallé, viré tous les plugins (j'en avais trouvé plusieurs pour MP) et j'ai réinstallé l'ATI et juste le plugin RW Key Factory.
Maintenant tout fonctionne à merveille.
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom