[résolu]Aucun Son Dans Media Portal (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

thibaud

Portal Member
May 21, 2008
14
0
Bonjour,

J'ai voulu passer sous Média Portal, mais voila, aucun son ne sort sur ma télévision que ça soit des mp3, cd audio, films etc...
J'ai d'abord testé avec l'installation de base (MP 1.0 RC1) , puis j'ai configuré ffdshow comme précisé sur le forum mais toujours rien.
Ce qui est étrange c'est qu'en utilisant windows media player (ou media center) le son sort bien sur ma télévision...
J'en conclut donc que quelque chose doit être mal paramétré sur mon média portal, mais je n'ai aucune idée de quoi, car tout les paramètres carte son etc ont l'air ok...
J'ai un OS Vista Ultimate, avec la carte son intégré de ma carte mère.
A noté que lorsque je me connecte en bureau à distance sur mon htpc, j'ai bien le son qui arrive sur mon pc....
J'ai également testé avec la RC2 mais rien à faire :(

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance

Thibaud
 

thibaud

Portal Member
May 21, 2008
14
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Jul 2008, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans le mixer de volume sous vista tu as verifié que MediaPortal n'était pas en muet?[/b]

Merci pour ta réponse, mais il semblerait que je n'ai pas Media Portal dans la liste d'application du mixer Vista, je n'ai que iMon et Sons Windows :'(... Saurais-tu comment régler le problème?
Je te remercie d'avance pour ton aide!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
MediaPortal n'apparait que s'il est lancé ...
As tu lancer le mixer quand MediaPortal est lancé ?

Sinon donne nous acces a tes logs :
Pour cela il faudrait suivre cette méthode :
Merci
 

thibaud

Portal Member
May 21, 2008
14
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jul 2008, 12:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MediaPortal n'apparait que s'il est lancé ...
As tu lancer le mixer quand MediaPortal est lancé ?

Sinon donne nous acces a tes logs :
Pour cela il faudrait suivre cette méthode :
Merci[/b]


Voila c'était tout bête, c'était bien media portal qui était au minimum :unsure: , mais il fallait effectivement le lancé (pas en fullscreen) pour le voir... :D
Encore merci pour ton aide, je vais enfin pouvoir explorer media portal de fond en comble, c'est génial :clap2:
Merci!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom