[résolu] Bug Affichage (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment un bug bizarre dans le plugin Mes Films : impossible de mettre l'affichage en mode pellicule.

Tous les autres affichages fonctionnent, mais dès que j'essaie de basculer l'affichage sur filmstrip, que celà soit dans la configuration du plugin ou dans Mediaportal directement, ça bloque, l'écran fait apparaitre un affichage du style "grandes icônes" et impossible de sélectionner quoi que ce soit.

Dans le module vidéos classique, pas de problème, j'ai bien l'affichage filmstrip, même si je n'ai rien configuré.

J'ai désinstallé et repassé à la version 2.3 de MP, sur laquelle le plugin fonctionnait très bien et le bug est ici aussi présent. Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir, mais je suis sur que j'ai touché un truc qu'il ne faut pas (je fais pas mal de manip sur mon ordi en ce moment). J'aimerais pouvoir régler le problème sans tout formater car c'est mon PC de bureau que j'utilise pour l'instant, mais je le ferai en dernier recours.

Si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu utilises quel skin? car tous les skins ne comportent pas cette affichage
 

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 May 2008, 05:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu utilises quel skin? car tous les skins ne comportent pas cette affichage[/b]

Ça n'est pas un problème de skin, j'utilise en grande partie Xface sur lequel le plugin fonctionnait sans problème.

Je vais tout de même vérifier s'il ne manque pas un fichier.

Juste pour être sur, pour que l'installation soit la plus simple et propre possible, il est préférable d'installer le skin et ensuite le plugin (ce que j'ai fait) ou l'inverse?
 

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
Bon je viens de résoudre le problème qui venait apparemment d'une installation "pas propre" de mon plugin.

Comme je l'avais dis, j'ai bougé pas mal de choses dans mon PC et MP a du prendre un coup sans que je m'en rende compte. J'avais réinstallé Mes Films mais sans passer par la version stable en mpi, du coup tout marchait sauf ce satané mode pellicule.

Merci à ltb pour m'avoir aidé et à zebons pour son plugin qui est d'une fonctionnalité exceptionnelle.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom