[résolu]Carte Tv (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
Salut
je suis nouveau et je vien d'assembler mon HTPC:
-boitier x15e
-carte mère ga-965p-ds4
-e6400 core 2 duo
-2 gaM
-DD 500 gaO
-carte graphique MSI NX7600GT Daimond Plus
-XP sp2
-carte tv TT-Buget s2-3200
j'ai un problême losque je scan les chaine et les radio:
LNB1 A C-BAND arstra1
LNB2 B/A C-BAND hotberd
losque je lence le scan tous vas bien jusqu'un 1 tier de le fin où un message de bug s'affiche:
<

appname configurato.ex appver10.2548.23843 appstamp:458d1db7
modname:ntdll.dll modver:5.1.2600.2180 modstamp:4125331a
fdefug:0 offset:0002ae22
si je vais voir dans la liste de chaines j'en trouve quelques une....et si je lance MP et que je choisi une chaune cela fonctionne mais MP est bloqué
<

et j'ai d'autres petit souci ..... affichage fenêtre sur l'ecran de boitier x15e+projection du film ou de la chaine plaine ecran sur plasma
..... lors du demarrage de MP en pleine ecran sur le moniteur 1(le boitier x15e),l'affichage est hor dimension de la deffinition choisi(1024x768)

je pressise de je suis nul en englais et encor moin familiarisé avec les technique informatique
<
alors parlé moi en langage profane
<

merci
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour ton problem de scan, tu effectue tes reglage avec le wizard ( pas a pas) ou avec le setup de MP ?

Pour ton probleme d'ecran il faut que tu regarde ce sujet qui parle de MP sur 2 ecran ...
je sais pas si ca va t'aider mais ca devrais te donner pas mal de renseignement ..
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2007, 05:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ton problem de scan, tu effectue tes reglage avec le wizard ( pas a pas) ou avec le setup de MP ?

Pour ton probleme d'ecran il faut que tu regarde ce sujet qui parle de MP sur 2 ecran ...
je sais pas si ca va t'aider mais ca devrais te donner pas mal de renseignement ..[/b]
salut
je scan les chaines avec MP....
si j'utilise tt-mc de fourni avec j'ai des chaines mais j'ai l'impretion que la liste est pres deffini car il n'y a pas de scan des chaine...en plus je ne peus pas rentrer dans tt-dc(BDAdata)il coinse lors du check sur "carte graphique"
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé je comprends pas tout ,
<div class='quotetop'>CITATION</div>
e scan les chaines avec MP....[/b]
mediapotal.exe ou configuration.exe ?
<div class='quotetop'>CITATION</div>
si j'utilise tt-mc de fourni avec j'ai des chaines mais j'ai l'impretion que la liste est pres deffini car il n'y a pas de scan des chaine...en plus je ne peus pas rentrer dans tt-dc(BDAdata)il coinse lors du check sur "carte graphique"[/b]
c'est quoi tt-mc
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2007, 14:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
désolé je comprends pas tout ,

mediapotal.exe ou configuration.exe ?

c'est quoi tt-mc[/b]
lorsue je vais dans le setup de MP(je supose que c'est config.exe),je vais dans TV,capture card,je double clic sur la carte qui est recune par MP (TT budjet s2-3200),puis sur l'onglet autotune et là je configure met tête de parabole et je lance le scan des chaine et de radio satelite....et là ça plante :!@$£%%
c'est "teshnotrend media center" qui est livré avec.....
ça plante aussi qu'avec le driver beta de la carte tv sans TT-MC instalé
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
CA MARCHE!!!!!
<
<
<

Alors,dans l'ordre,apres avoir tous desinstaler,j'es instalé le driver de la carte tv tt bujet s2-3200 version beta du 05/02/07 5.00.2;puis MP et j'ais redemarré mon HDPC.
Dans wisard.dans la partie reglage des têtes de parabolej'ais selectioné:LND1--->LEVEL1 A/A--->Ku-band--->astra 1c....et.....LNB2--->LEVEL1A/B--->Ku-band--->hotbird....
puit je lence le scan apres avoir passé LINB1 ET LNB2 , il a trouvé 742 chaines + 214 radios.
j'envoi quant mème les log au cas ou cela te serve.
<

Maintenant.j'espaire que cela n'etait pas un gros coup de bole
<

maintenent je vais m'attaquer à ffdchow et comprendre pourquoi lorsque je configure MP plaine ecran(sur l'ecran du boitier),il est hor cadre (resolution ecran 1024x768)
si quelqu'un a une idée
<
<

voici le lien : <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/12693" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/12693</a>
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
etonnant l'informatique, chez moi lorsque j'installe le driver de la carte tv tt bujet s2-3200 version beta du 05/02/07 5.00.2, tvenegine3 ne reconnait pas ma carte
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(prepajar @ 27 May 2007, 00:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut
je suis nouveau et je vien d'assembler mon HTPC:
-boitier x15e
-carte mère ga-965p-ds4
-e6400 core 2 duo
-2 gaM
-DD 500 gaO
-carte graphique MSI NX7600GT Daimond Plus
-XP sp2
-carte tv TT-Buget s2-3200
j'ai un problême losque je scan les chaine et les radio:
LNB1 A C-BAND arstra1
LNB2 B/A C-BAND hotberd
losque je lence le scan tous vas bien jusqu'un 1 tier de le fin où un message de bug s'affiche: :!@$£%%:
appname configurato.ex appver10.2548.23843 appstamp:458d1db7
modname:ntdll.dll modver:5.1.2600.2180 modstamp:4125331a
fdefug:0 offset:0002ae22
si je vais voir dans la liste de chaines j'en trouve quelques une....et si je lance MP et que je choisi une chaune cela fonctionne mais MP est bloqué :!@$£%%:
et j'ai d'autres petit souci ..... affichage fenêtre sur l'ecran de boitier x15e+projection du film ou de la chaine plaine ecran sur plasma
..... lors du demarrage de MP en pleine ecran sur le moniteur 1(le boitier x15e),l'affichage est hor dimension de la deffinition choisi(1024x768)

je pressise de je suis nul en englais et encor moin familiarisé avec les technique informatique :unsure: alors parlé moi en langage profane :blush:
merci :)[/b]
salut
avec tv engine3+MP3.0 TOUT EST OK !!!!! :clap2:
plus de problème.....close
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom