[Resolu] Configuration PowerScheduler (1 Viewer)

Pilpoile

Portal Member
November 3, 2010
14
0
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai configuré PowerScheduler pour qu'il mette mon PC en mode veille après 5 mn d'inactivité suite à un enregistrement.
Ça fonctionne niquel.
Le problème c'est que lorsque je veux regarder une vidéo sur mon PC, il considère qu'il est inactif et il met mon PC en mode veille au bout de 5 minutes.
J'ai dû louper un truc mais je ne vois pas comment résoudre ce problème, à part désactiver l'option avant de regarder un film.
Auriez vous une idée ?

Merci
++
Pilpoile
 

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
45
Home Country
France France
Re: Configuration PowerScheduler

Salut,

C'est avec MediaPortal que tu regardes ta vidéo ?

Si c'est le cas, tu pourrais activer "Only allow standby when on home window" pour n'autoriser la veille que depuis le menu principal.
Sinon, il suffit d'ajouter le logiciel de lecture vidéo à la liste des exceptions dans la configuration de PowerScheduler sur le TV Server.

Il y a aussi le plug-in PowerScheduler++ que je trouve mieux fini car il supporte les boutons de mise en veille de la télécommande, contrairement à PowerScheduler qui est capable de couper un enregistrement en plein milieu si on met le PC en veille...

A++
 

Pilpoile

Portal Member
November 3, 2010
14
0
Home Country
France France
Re: Configuration PowerScheduler

Bonjour Spontex !

Merci pour ta réponse, effectivement je regarde les films avec MP mais je ne trouve pas l'option que tu m'indiques "Only allow standby when on home window".
Sur Internet je l'ai vu mais c'est pour le client PowerScheduler ?!
Je ne vois nul part sur mon PC un client PowerScheduler.

Merci à toi Spontex !

++
Pilpoile
MP 1.1.1.0
 

Pilpoile

Portal Member
November 3, 2010
14
0
Home Country
France France
Re: Configuration PowerScheduler

Bonjour,

Je viens d'ouvrir les yeux, désolé.
C'est dans la configuration MP / Plugin activer le client PowerScheduler et cocher l'option

Je vais tester.

Merci.

++
Pilpoile

Au poile !!!
Merci encore à toi Spontex !!

++
Pilpoile
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom