[résolu]Double Liste (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Bonsoir a tous,

J'utilise MP version 0.2.3 et le plugin Mes films version 4.3.1. J'aimerai savoir si il est possible que sous mp apparaissent deux listes distinctes une pour les dessins animés des enfants et une pour les films des adolescents / adultes.
Si oui, comment procéder ? J'ai essayé de créer deux catalogues sous Ant Movie Catalog, dans la configuration de Mes films mes deux listes apparaissent bien par contre sous MP une seule apparait
:(

Merci de vos réponses et bonnes fêtes a tous

Edit
Si un modérateur pouvait déplacer ce message dans la bonne section car je me suis trompé :blush: Je voulais le mettre dans la section mes films.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
On a déjà répondu plusieurs fois a ce genre de questions ...
2solutions :
soit plusieurs config dans le plugin MesFilms : basée sur deux fichier xml distinct
soit plusieurs config dans le plugin MesFilms : basée sur un seul fichier xml mais utilisant une entrée particuliere te permtant de créé un filtre dans le plugin MesFilm
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Dec 2007, 23:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
On a déjà répondu plusieurs fois a ce genre de questions ...
2solutions :
soit plusieurs config dans le plugin MesFilms : basée sur deux fichier xml distinct
soit plusieurs config dans le plugin MesFilms : basée sur un seul fichier xml mais utilisant une entrée particuliere te permtant de créé un filtre dans le plugin MesFilm[/b]
Le mieux est de définir la config 'Enfants' par défaut dans le setup, ainsi cette config sera systématiquement choisie lors de l'entrée dans le plugin. Pour accéder à la config 'ados/adultes' changer de config via le bouton 'Changer de vue'=> 'Change Configuration Film'
Si on ne défini pas de config par défaut c'est systématiquement la dernière configuration utilisée qui sera proposée à l'entrée du plugin.
Il est aussi possible de forcer l'affichage du menu 'Choix de configuration' lors de l'entrée du plugin par une option du setup.
Enfin il est possible de protéger certaines configs 'sensibles' par un password...

Bons films.
 

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Merci a vous deux pour vos réponses rapides.
J'avais fait une recherche avant de poster mon message mais elle ne devait pas étre assez poussée ou alors je n'avais pas choisi les bons termes.
J'essaie cela des que possible et je vous tiens au courant.

Bonnes fêtes a tous
 

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai suivi a la procédure de Zebons et cela fonctionne nickel :D

Merci à tous
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom