[résolu]Fonction Recherche (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
G

greeen

Guest
Comme certain j'ai le petit souci de la fonction recherche grisé.
j'ai bien testé dans tous les sens, sa :

pour cela il faut completer ta base de donnée, deux methode:
1. place a la racine touot tes repertoires selectionne le repertoire qui contient tes MP3 et fait F9 puis choisi :"analyser"
2. dans le setup de MP va dans la partie musique / music database, selectionne les repertoir a scanné parmi ceux que tu as ajouter dans la config du module, et fait 'update database from selct share"
ensuite dans MP tu clique sur changer de vue et tu choisi autre chose que partage, la la fonction recherche devrait fonctionner.

Rien !!, normalement pas plus bete que la moyenne (normalement), je suis toujour avec la fonction grisé.
a noter que:
- quand je vais sur "changer de vue" je n'ai pas d'autre choix que "lecture en cours".
- j ai été dans "reglages" > "musique" > j'ai coché "activer tags ID3" > puis "reorganiser BD musique"
- dans setup de MP > "music database" > j'ai coché tout, apres avoir fait de multiple essais, ainsi que "update database from....."
donc tout ceci a été effectué dans plusieurs ordres differents...
et bien c est bete, mais sur un truc comme sa, je seche....
si une bonne ame passe par ici...
 
G

greeen

Guest
Bon, ben sa marche, le probleme c est pourquoi sa marche maintenant... un mystere de plus...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok c'est bizarre, j'avais garder ce message de coté pour chercher, mais je n'ai pas réussi a reproduire ton probleme, donc c'est cool
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom