[résolu] impossible de lire des xvid HD (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
M

mcocorp

Guest
Bonjour à tous,

utilisateur comblé de média portal depuis 2 mois, j'ai fais hier l'acquisition d'une TV LCD.
Pour en profiter pleinement, j'ai récuperé des épisodes en xvid HD de Lost.. et là, catastrophe...
Impossible de les lancer depuis média portal, alors qu'ils fonctionnent très bien sur le meme PC en les lancant depuis WMP 11.
Quelqun connait il ce problème?
Tester sur 2 PCs différents, le problème est éxactement le meme, je pense à un probleme avec ffdshow, mais je n'y connait rien...

vous trouverez ici pour tester chez vous : extrait d'une vidéo posant problème...

voici le lien vers mon mediaportal.log : mediaportal.log lorsque je lance le fichier lost.s03e12.hr.hdtv.int.xvid-crimson_VOSTFR.avi qui pose probleme parmis d'autres...

Merci d'avance pour votre aide,

Mcocorp.


PC1 :
A64 3500+
ATI 9700 Pro driver à jour
XP SP2 à jour

PC2:
P4 2ghz
ATI 9250 driver à jour
XP SP2 à jour
 
M

mcocorp

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Mar 2007, 17:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Nous avons besopin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette methode :Merci[/b]


OK,

voici le lien vers mon mediaportal.log : mediaportal.log

merci beaucoup Scrubfr de te pencher sur mon problème, car je désespère de pouvoir exploiter pleinement mediaportal qui en dehors de celà reponds parfaitement à mes besoins.

Merci,

Mcocorp
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans un premier temps j'ai testé chez moi ta video et sans aucun probleme je l'ai lu...
Dis moi aurais tu activer les lecteur externe dans les plugin de MP?
quel codec video as-tu choisis ?
 
M

mcocorp

Guest
Salut Scrubfr,

désolé d'avoir pris de ton temps, mais après une dizaine de réinstall de MP et des codecs, celà fonctionne enfin, pourquoi.....mystère.

encore merci à toi de t'etre penché sur mon cas.

A+

Mcocorp
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom