[résolu]Impossible De Sauvegarder La Configuration Du Plugin Myfilm (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Bonjour à tous,


je viens de reinstaller Media poratl ce matin (version 0.2.2.0 et dernier SVN). Ma base Ant movie reste la même que dans mon installation précédente qui fonctionnait. J'effectue la config MyFilm (v4)comme d'hab (du moins je le pense ) je sauvegarde la config, je quitte. Si je reste dans Média portal setup je retrouve me config, si je sors de Media portal setup et que je le relance, ma config MYFilm est vide.

Une idée?

Merci

Christian
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 5 Apr 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci. Je viens de le voir. je dois changer de lunettes.
Christian[/b]
Envoies nous ton fichier config : MyFilms.xml
<
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Merci pour la réponse. je ne trouve pas de fichiers MyFilms.xml mais un fichier MesFilms.xml que je joins. Christian
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 5 Apr 2007, 22:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour la réponse. je ne trouve pas de fichiers MyFilms.xml mais un fichier MesFilms.xml que je joins. Christian[/b]
Ce n'est pas le bon fichier (celui là c'est un fichier skin). Le fichier MyFilms.xml doit se trouver dans le répertoire c:\program files\Team MediaPortal\Mediaportal

Si tu n'en trouves pas c'est effectivement tu as un pb avec la sauvegarde de ta config...
Essayes avec la version 4.1 jointe
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
problème résolu. J'ai réinstallé la version 3.1 et ensuite la 4. et plus de problème. Merci

Christian
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom