[résolu]Lancer Le Film (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Je ne sais pas comment depuis le plugins sous mediaportal on peut lancer directement le film avec un lien, je ne trouve pas sur Ant Movie Catalog ni sur MP

merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 6 May 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne sais pas comment depuis le plugins sous mediaportal on peut lancer directement le film avec un lien, je ne trouve pas sur Ant Movie Catalog ni sur MP

merci[/b]
Va voir la c'est en anglais mais tu as des copies d'écarns explicites pour t'aider à configurer AMC et le plugin.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
949
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le site MP. Je ne trouve pas d'équivalent pour MP2.
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le...
Bonjour, Je viens de télécharger MediaPortal2 et souhaiterais y ajouter des plugins. Le site de MP propose plein de plugins...
Replies
4
Views
3K
Top Bottom