[résolu]Lecture Des Divx

Discussion in 'Mes Films' started by speedscuba, May 13, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. speedscuba

speedscuba Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonsoir à tous.

Bravo pour ce plugin MERVEILLEUX. Aprés installation il me reste un probléme, la lecture du fichiers... RIEN

Je precise, que je suis sous vista, la config ANT nickel, le setup du plugin OK (j'ai suivi le manuel)

Je vois mes films a partir de MP, 'vignettes, renseignements....' mais quand je clique sur lecture RIEN meme pas un message d'erreur.
    Je ne vois plus ou chercher.

Merci pour toute info complementaire et encore bravo.

speedscuba

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(speedscuba @ 13 May 2007, 04:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Désolé mais je n'ai pas Vista...
    As-tu des messages d'erreur dans les fichiers log de MP (error.log et MediaPortal.log) ?
    La lecture fonctionne t-elle avec le module standard MesVideos ?

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    es-tu sur de ne pas t'etre trompé quand tu a configurer mes film au niveau de tes videos?
    tes fichier videos sont tous dans le même répertoire ?
    dans ant tu as indiqué le chemin complet ou seulement le nom de fichier ?
    Dans mes films tu as configurer en indiquant le répertoire ou sont stoké les film et la rubrique qui correspond a tes chemins ou seulement la rubrique qui correspond au répertoire ?

5. speedscuba

speedscuba Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 13 May 2007, 09:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour Zebons,
    voici la log du fichier error.log :
    "2007-05-13 16:11:21.165000 [ERROR][6]: SinkGraphEx.SetupTeletext(): Failed to find WST Codec
    2007-05-13 16:11:38.414000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - c:\films\Paycheck.avi - skipping track!
    2007-05-13 16:12:10.254000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - g:\nouveau\36 quai des orfevres.avi - skipping track!"

J'ai fait le test sur 2 fichiers .AVI un sur mon disque dur, l'autre sur un DD externe. Quand je clique sur lecture mon DD externe reagis durant 2 secondes puis rien, idem sur mon DD c:
    En effet avec le module mes videos, je n'arrive pas à lire un fichier video, mais les dvd fonctionnent.
    Probleme de player sans doute !!!
    Merci pour ton aide

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(speedscuba @ 13 May 2007, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    plutôt un problème de codec...
    En tout cas tant que cela ne fonctionne pas avec le plugin standard, inutile d'essayer avec MesFilms (utilise le même player/codec)...

7. speedscuba

speedscuba Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 13 May 2007, 19:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    YES YES YES
    Probleme de Codec je confirme, j'ai installé ffdshow est tout fonctionne nickel.
    Désolé pour le dérangement.
    Encore merci
    Post clos/
    @+

8. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!