[résolu]Lecture Des Divx (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
S

speedscuba

Guest
Bonsoir à tous.

Bravo pour ce plugin MERVEILLEUX. Aprés installation il me reste un probléme, la lecture du fichiers... RIEN

Je precise, que je suis sous vista, la config ANT nickel, le setup du plugin OK (j'ai suivi le manuel)

Je vois mes films a partir de MP, 'vignettes, renseignements....' mais quand je clique sur lecture RIEN meme pas un message d'erreur.
Je ne vois plus ou chercher.

Merci pour toute info complementaire et encore bravo.

speedscuba
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(speedscuba @ 13 May 2007, 04:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir à tous.

Bravo pour ce plugin MERVEILLEUX. Aprés installation il me reste un probléme, la lecture du fichiers... RIEN

Je precise, que je suis sous vista, la config ANT nickel, le setup du plugin OK (j'ai suivi le manuel)

Je vois mes films a partir de MP, 'vignettes, renseignements....' mais quand je clique sur lecture RIEN meme pas un message d'erreur.
Je ne vois plus ou chercher.

Merci pour toute info complementaire et encore bravo.

speedscuba[/b]
Désolé mais je n'ai pas Vista...
As-tu des messages d'erreur dans les fichiers log de MP (error.log et MediaPortal.log) ?
La lecture fonctionne t-elle avec le module standard MesVideos ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
es-tu sur de ne pas t'etre trompé quand tu a configurer mes film au niveau de tes videos?
tes fichier videos sont tous dans le même répertoire ?
dans ant tu as indiqué le chemin complet ou seulement le nom de fichier ?
Dans mes films tu as configurer en indiquant le répertoire ou sont stoké les film et la rubrique qui correspond a tes chemins ou seulement la rubrique qui correspond au répertoire ?
 
S

speedscuba

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 13 May 2007, 09:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Désolé mais je n'ai pas Vista...
As-tu des messages d'erreur dans les fichiers log de MP (error.log et MediaPortal.log) ?
La lecture fonctionne t-elle avec le module standard MesVideos ?[/b]

Bonjour Zebons,
voici la log du fichier error.log :
"2007-05-13 16:11:21.165000 [ERROR][6]: SinkGraphEx.SetupTeletext(): Failed to find WST Codec
2007-05-13 16:11:38.414000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - c:\films\Paycheck.avi - skipping track!
2007-05-13 16:12:10.254000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - g:\nouveau\36 quai des orfevres.avi - skipping track!"

J'ai fait le test sur 2 fichiers .AVI un sur mon disque dur, l'autre sur un DD externe. Quand je clique sur lecture mon DD externe reagis durant 2 secondes puis rien, idem sur mon DD c:
En effet avec le module mes videos, je n'arrive pas à lire un fichier video, mais les dvd fonctionnent.
Probleme de player sans doute !!!
Merci pour ton aide
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(speedscuba @ 13 May 2007, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Zebons,
voici la log du fichier error.log :
"2007-05-13 16:11:21.165000 [ERROR][6]: SinkGraphEx.SetupTeletext(): Failed to find WST Codec
2007-05-13 16:11:38.414000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - c:\films\Paycheck.avi - skipping track!
2007-05-13 16:12:10.254000 [ERROR][MPMain]: PlaylistPlayer: *** unable to play - g:\nouveau\36 quai des orfevres.avi - skipping track!"

J'ai fait le test sur 2 fichiers .AVI un sur mon disque dur, l'autre sur un DD externe. Quand je clique sur lecture mon DD externe reagis durant 2 secondes puis rien, idem sur mon DD c:
En effet avec le module mes videos, je n'arrive pas à lire un fichier video, mais les dvd fonctionnent.
Probleme de player sans doute !!!
Merci pour ton aide[/b]
plutôt un problème de codec...
En tout cas tant que cela ne fonctionne pas avec le plugin standard, inutile d'essayer avec MesFilms (utilise le même player/codec)...
 
S

speedscuba

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 13 May 2007, 19:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
plutôt un problème de codec...
En tout cas tant que cela ne fonctionne pas avec le plugin standard, inutile d'essayer avec MesFilms (utilise le même player/codec)...[/b]
YES YES YES
Probleme de Codec je confirme, j'ai installé ffdshow est tout fonctionne nickel.
Désolé pour le dérangement.
Encore merci
Post clos/
@+
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom