[résolu]Les Fichiers Vob (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie "mes vidéos" alors que tous les fichiers VOB se trouvent dans un dossier "VIDEO TS". Y a t'il moyen de recuperer aussi la fiche de ce film? Merci à vous.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 30 Jan 2009, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie "mes vidéos" alors que tous les fichiers VOB se trouvent dans un dossier "VIDEO TS". Y a t'il moyen de recuperer aussi la fiche de ce film? Merci à vous.[/b]

Salut,

Je ne saurais pas te répondre exactement, mais pourquoi ne pas les stocker sous forme d'iso ? Ensuite avec MP tu peux paramétrer daemontools pour qu'il charge automatiquement le fichier iso.
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
S'il s'agit de DVD que tu as rippés sur ton disque dur, tu as forcément un fichier VIDEO_TS.IFO qui te "pilote" tous tes fichiers VOB.

Pour le film nommé A, tu mets tous les fichiers IFO et VOB dans un dossier que tu nommes "filmA"
Tu ajoutes l'extension .IFO dans la liste de tes extensions vidéos (pas la peine de lister .VOB)

Après, dans MP "mes vidéos" tu vas chercher "film A", tu cliques dessus, tu verras apparaître ton fichier VIDEO-TS. Tu cliques dessus et tu lis ton film avec ses différentes bandes sons et sous titres éventuels.

Pas plus compliqué...
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 30 Jan 2009, 21:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
S'il s'agit de DVD que tu as rippés sur ton disque dur, tu as forcément un fichier VIDEO_TS.IFO qui te "pilote" tous tes fichiers VOB.

Pour le film nommé A, tu mets tous les fichiers IFO et VOB dans un dossier que tu nommes "filmA"
Tu ajoutes l'extension .IFO dans la liste de tes extensions vidéos (pas la peine de lister .VOB)

Après, dans MP "mes vidéos" tu vas chercher "film A", tu cliques dessus, tu verras apparaître ton fichier VIDEO-TS. Tu cliques dessus et tu lis ton film avec ses différentes bandes sons et sous titres éventuels.

Pas plus compliqué...[/b]

OK nickel! je vais essayé! Pour les extensions de film, ça doit être dans config et videos!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom