[résolu]Maj Ati X1250 --> Plus De Son Via Hdmi (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
'lut,


Avant que ça passe par la fenêtre j'vais quand même demander l'avis d'expert !

J'essaie de mettre à jour mon pilote Vidéo (carte intégré x1250), avec la dernière version du catalyst. Niveau Vidéo, pas de problèmes, mais je n'arrive plus à avoir du son via HDMI ...

Le pire c'est qu'avant que je format, je faisais régulièrement des MAJ, sans jamais aucun problème ...

Vive la restauration Windows, je vous le dis moi, déjà fais 3, 4 fois !!!


Help !!!!!! aidez moi sinon j'vais tout péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blaster: :2gunsfiring: :!@$£%%:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour préciser, avec le pilote fourni avec le pc, pas de soucis, j'ai le son. Mais c'est un vieux pilote ATI et j'ai déjà réussi à la mettre à jour.

Dès que j'install une version plus réçente : Plus de son.
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Salut,

j'ai eu se problème sur le PC de mon frère. En fait quand il a mis a jour ses pilotes ATI, ces derniers lui avaient remis ses paramètres audio par defaut (sortie jack au lieu de HDMI).

Je ne sais pas si c'est ça mais vérifie quelle sortie est utilisée.


a+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(forest40 @ 19 Feb 2009, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

j'ai eu se problème sur le PC de mon frère. En fait quand il a mis a jour ses pilotes ATI, ces derniers lui avaient remis ses paramètres audio par defaut (sortie jack au lieu de HDMI).

Je ne sais pas si c'est ça mais vérifie quelle sortie est utilisée.


a+[/b]

Salut,

J'avais déjà vérifié, mais c pas ça ..

Par contre, je me demande si ça viendrais pas de mon bios. Je l'ai mis à jour il y a pas longtemps ... comment on fait pour remettre celui d'origine ?
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re,

normallement si tu as mis a jour ton bios il t'a demandé de faire une sauvegarde avant : un *.bin

si tu as fais cette sauvegarde tu relances l'utilitaire de MAJ et tu sélectionnes ta sauvegarde sinon tu vas sur le site du constructeur.

Je ne pense pas que cela vienne de ta MAJ.

Est ce que tu as du son sous Windows par le HDMI et/ou par le jack ?

Autrement as tu essayé de désinstallé catalyst et remmettre celui fourni avec ta carte ? (ATI a des soucis avec les dernières versions de catalyst)

a+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(forest40 @ 19 Feb 2009, 16:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Re,

normallement si tu as mis a jour ton bios il t'a demandé de faire une sauvegarde avant : un *.bin

si tu as fais cette sauvegarde tu relances l'utilitaire de MAJ et tu sélectionnes ta sauvegarde sinon tu vas sur le site du constructeur.

Je ne pense pas que cela vienne de ta MAJ.

Est ce que tu as du son sous Windows par le HDMI et/ou par le jack ?

Autrement as tu essayé de désinstallé catalyst et remmettre celui fourni avec ta carte ? (ATI a des soucis avec les dernières versions de catalyst)

a+[/b]

Sous Windows, avec une version récente et même avec une un peu moins récente (Novembre 2008), je n'ai rien du tout sous Windows. J'ai bien mon périphérique HDMI Audio Device qui est coché par défaut, le volume est au max, je fais tester, et y'a pas de son.

Et quand je désinstall et que je remet la version fourni avec la carte, et bien ça marche ... mais bon, ce que je voulais c'est être à jour ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ce que je comprend pas, c'est qu'avant que je format mon pc, j'avais fais ces MAJ sans problèmes. Depuis, j'ai réinstallé Windows, (le même), et y'a plus moyen ...
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Feb 2009, 17:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce que je comprend pas, c'est qu'avant que je format mon pc, j'avais fais ces MAJ sans problèmes. Depuis, j'ai réinstallé Windows, (le même), et y'a plus moyen ...[/b]

J'ai lu plusieurs articles concernant ce prob de son de catalyst. Ce prob est apparue à partir de la version 8.11 (dec 2008) de catalyst et n'est apparemment pas corrigé avec les nouvelles versions.


a+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Problème résolu : En fait dans CCC lorsque j'active la case "redimensionner par le GPU" (ou un truc dans le genre), j'ai pas de son, si je décoche j'ai du son ...

Va comprendre !!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom