[résolu] Media Portal Et La Tnt (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

coincoin73

Guest
Bonjour,

Je découvre Media-Portal et j'en suis satisfait.
Mais j'ai une clé USB NOVA-T et je voudrais l'utiliser avec MP.

Faut-il que j'installe TV Engine ?

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre SVP ?

Merci d'avance.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
cherche dans le forum et sur le site officiel US[/b]
ce n est pas un SITE US mais plutot européen
bon allez je sors
<

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
58
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION(coincoin73 @ 24 Sep 2007, 15:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Merci d'avance.[/b]

Regarde deja avec moteur TV 2.0 si ça fonctionne ou pas ?

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(coincoin73 @ 24 Sep 2007, 15:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Merci d'avance.[/b]
Si tu es satisfait de mediaportal, ne change rien....
mais si tu souhaite vraiment passer au TV3 tu as le mini tuto de scrubefr ici:
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tve3.0" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tve3.0</a>

C

coincoin73

Guest
Merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien on peut utiliser un décodeur TNT sur MP de base sans rajouter quoi que ce soit.
Car si je ne me trompe par Moteur TV est inclus dans MP ?

Est ce normal que je n'ai pas les mêmes panneaux de configuration qu'ici : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriau...levision_wizard" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriau...levision_wizard</a> ?

Je n'arrive pas à voir ma clé USB TNT, au lieu de ça il me propose ma carte graphique qui est VIVO.

En gros, est ce qu'il y a moyen de voir la TNT sur MP sans TVE3.0, parce que çà me plait pas d'installer SQL Server ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Quelle version de Mp as tu installé ?

ouvre le capturecarddefinition.xml pour voir si ta carte est mentionné, si oui vérifie que le nom présent dans ce fichier est exactement le même que le nom de ta carte dans les périphérique Windows

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
essai avec la version 0.2.3 RC2 des cartes ont été ajouté depuis la 0.2.2.0 la tienne y est peut etre

C

coincoin73

Guest
J'ai trouvé Hauppauge WinTV Nova-T-USB (Stick) et Hauppage Nova-T Stick DVB-T Tuner dans le fichier CaptureCardsDefinition.xml

or ma carte est nommé Hauppage Nova-T Stick DVB-T Tuner Device dans le panneau des périphériques.
J'ai donc rajouté une section

<capturecard commercialname="Hauppage Nova-T Stick DVB-T Tuner Device" capturename="WinTV Nova-T Stick DVB-T Capture (Dev1 Path0) " devid="vid_2040&pid_7050&rev_0598">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="WinTV Nova-T Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path0) " checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="WinTV Nova-T Stick DVB-T Capture (Dev1 Path0) " checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

en prenant soin de modifier le devid (je suis pas sur pour le &rev_0598 s'il faut le mettre ou pas)
Mais ca marche toujours pas.

J'ai essayé d'utiliser GraphEdit et là pas moyen de faire la connexion entre "Microsoft DVBT Network Provider" et "WinTV Nova-T Stick DVB-T Tuner (Dev1 Path0)"
j'ai le message d'erreur suivant : "These filters cannot agree on a connection. Verify type compatibility of input pin and output pin. Aucune combinaison de filtres intermédiaires n'a pu être trouvée pour établir la connexion. (Return code: 0x80040217)"

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom