[résolu]Meilleur Plugin Ciné - Conflit Skin Blue3 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour,

Quel est à ce jour le meilleur plugin finctionnel pour MP 1.0 pour avoir le programme ciné dans les salles et les sorties de la semaine, voire les critiques.........Allociné en fait...

Merci d'avance
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
OK super merci

y'a évidemment les salles et films français je suppose ? Parce que, les commentaires sur le lien ont l'air surtout étrangers ... Ca doit être une base commune
Encore merci
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 13 Jan 2009, 10:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OK super merci

y'a évidemment les salles et films français je suppose ? Parce que, les commentaires sur le lien ont l'air surtout étrangers ... Ca doit être une base commune
Encore merci[/b]

Je l'utilise tous les jours et j'ai bien les 3 seules salles de ciné de la petite ville française que je souhaite consulter avec tous les films (résumé, réalisateurs, acteurs, etc..) les horaires et les bandes annonces lorsqu'elles existent.
Seules limitations (j'ai posté à ce propos dans le site officiel): les bandes annonces sont dans apple trailers (donc si le titre du film est en français le plug, forcément, ne trouve pas la bande annonce) . Et lorsque qu'une bande annonce est trouvée (parce que le titre du film diffusé en France a gardé son titre original en anglais) la bande annonce est en anglais!
Autre problème: les dates des séances sont sous forme US: mois suivi du jour, donc lorsque tu lis une date 01/09, le film ne va pas être diffusé le 1° septembre mais bien le 9 janvier! ça me gonfle!
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
OK parfait, je testerai ça ce soir.

Pour le reste, ça reste minime de mon point de vue, ça me suffira pour le moment

merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 13 Jan 2009, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je l'utilise tous les jours et j'ai bien les 3 seules salles de ciné de la petite ville française que je souhaite consulter avec tous les films (résumé, réalisateurs, acteurs, etc..) les horaires et les bandes annonces lorsqu'elles existent.
Seules limitations (j'ai posté à ce propos dans le site officiel): les bandes annonces sont dans apple trailers (donc si le titre du film est en français le plug, forcément, ne trouve pas la bande annonce) . Et lorsque qu'une bande annonce est trouvée (parce que le titre du film diffusé en France a gardé son titre original en anglais) la bande annonce est en anglais!
Autre problème: les dates des séances sont sous forme US: mois suivi du jour, donc lorsque tu lis une date 01/09, le film ne va pas être diffusé le 1° septembre mais bien le 9 janvier! ça me gonfle![/b]

As tu eu une réponse suite à ta demande sur le forum off ?
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
bon, j'ai installé et testé hier soir Showtimes Suite V2 et ça marche pas trop. Aucun horaire n'apparait. J'ai bien la liste des films avec résumés etc. mais pas les horaires quand je clique sur "showtimes" sous MP.
Je cherche pourtant des salles dans Paris pour tester, genre UGC Chatelet.
Problème aussi pour les lire les trailers mais c'est avec le codec "Ha...." (je n'ai plus le nom en tête). Je verrai ça ensuite.

De même, comment faire pour choisir plusieurs "theaters" et que ceux-ci apparaissent sous MP. J'ai bien vu dans la config du plugin qu'on choisissait un à un les salles pour faire la recherche des données mais si on cherche plusieurs successivement, ceux-ci apparaitront automatiquement dans MP?
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Quand tu cliques sur "showtimes" , si tout marche correctement, devrait s'ouvrir une page avec la liste de tous les films (tu vois les affiches des films) avec, du côté gauche de ton écran 2 boutons: celui du haut te permet seulement de choisir la présentation (liste, icônes, etc...) celui du dessous ouvre une nouvelle page listant tous les cinémas de ta ville.
Si tu cliques sur le nom d'un des cinémas, apparaissent alors (si tu as choisi la présentation sous forme d'icônes) les affiches de tous les films joués dans cette salle.
Lorsque tu cliques sur une des affiches, tu as toutes les infos sur le film (résumé, acteurs, etc..) et du côté gauche de l'écran un bouton (entre autres) "horaires" et un autre "bande annonce". Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une liste des jours de la semaine, tu choisis ton jours et tu vois les horaires, affichés en défilement au dessus de l'icône du film...
C'est tout simple, et comme je le disais disais précédemment, ça fonctionne nickel et même nickel chrome au poil...sauf la présentation de la date au format US et les bandes annonces (quand elles existent) en anglais.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom