[résolu]MesFilms et DVDProfiler (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Dukus a rendu mon plugin compatible avec DVDProfiler
<
Merci à lui
<

Par contre je n'ai pas pu tester (je n'ai pas de base DVDProfiler), s'il y a des amateurs, je peux leur transmettre la dll MyFilms pour tests.
Cette version est encore en béta et j'attendrai le retour de ces tests pour la diffuser.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 24 Mar 2007, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dukus a rendu mon plugin compatible avec DVDProfiler
<
Merci à lui
<

Par contre je n'ai pas pu tester (je n'ai pas de base DVDProfiler), s'il y a des amateurs, je peux leur transmettre la dll MyFilms pour tests.
Cette version est encore en béta et j'attendrai le retour de ces tests pour la diffuser.[/b]

Bonjour Zebons,

je suis preneur je possede ma collection (400 films) sous dvdprofiler

@ bientot et merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 25 Mar 2007, 12:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Zebons,

je suis preneur je possede ma collection (400 films) sous dvdprofiler

@ bientot et merci[/b]
Quelle version de MP as tu (stable ou avec les dernières SVNs) ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 25 Mar 2007, 15:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La version stable aucunes SVN installé, je viens d'installer mon nouveau HTPC[/b]
Happytalk a mis la dll pour la version stable ici. Il te suffit d'installer la version dernière SVNs puis de rempacer la dll avec cette dernière.

Tiens moi au jus de tes tests et regarde l'aspect perfs qui semble être une éventuelle problématique d'après dukus.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Mar 2007, 18:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Happytalk a mis la dll pour la version stable ici. Il te suffit d'installer la version dernière SVNs puis de rempacer la dll avec cette dernière.

Tiens moi au jus de tes tests et regarde l'aspect perfs qui semble être une éventuelle problématique d'après dukus.[/b]

Ok pour la version propre à une base Ant Je te dis BRAVO
<

J'avais laissé un peu tombé ton plugin, mais là je le trouve geant bon je n'en es pas fait le tour car je ne comprends pas toute ses fonctionalités.

Pour ce qui est de l'import d'un base DVDProfiler:
La base est transférée ainsi que les images l'ensemble fonctionne à moité. En effet on accède à la liste complète dans MP mais il est impossible de rentrer dans la fiche d'un film.
Donc aucunes infos apparaissent comme peu le faire le pluging avec base Ant vu que les champs ne sont pas identique.
Le lancement d'un film est également impossible.

Si tu le souhaite je peux te faire parvenir une partie de mon XML et du dossier Images gérer par DVDProfiler pour que tu puisses voir comment ton pluging fonctionne.

Et encore BRAVO Zebons
<
<
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 27 Mar 2007, 02:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok pour la version propre à une base Ant Je te dis BRAVO
<

J'avais laissé un peu tombé ton plugin, mais là je le trouve geant bon je n'en es pas fait le tour car je ne comprends pas toute ses fonctionalités.

Pour ce qui est de l'import d'un base DVDProfiler:
La base est transférée ainsi que les images l'ensemble fonctionne à moité. En effet on accède à la liste complète dans MP mais il est impossible de rentrer dans la fiche d'un film.
Donc aucunes infos apparaissent comme peu le faire le pluging avec base Ant vu que les champs ne sont pas identique.
Le lancement d'un film est également impossible.

Si tu le souhaite je peux te faire parvenir une partie de mon XML et du dossier Images gérer par DVDProfiler pour que tu puisses voir comment ton pluging fonctionne.

Et encore BRAVO Zebons
<
<
<
[/b]
OK, envoyes moi une partie de ta base que je puisse tester cette fonctionnalité.
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 27 Mar 2007, 13:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voici donc une partie de ma base DvDProfiler avec ses images associées ( 5 films)[/b]
Essayes avec la dll jointe, cela devrait fonctionner un peu mieux même s'il reste encore des points à régler
<

Merci de tes retours sur test tests.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Tu es plus rapide que la lumière
Je teste de suite et je tiens au courant

1er test cette fois ci l'on peu rentrer dans la fiche film
<

Les données qui n"apparaissent pas sont: la note, le pays, le titre traduit.
La recherche par film fonctionne et celle par acteur renvoie tout les champs acteurs sur la meme page (illisible)

La partie lecture se lance mais comment renseigner le champ d'emplacement du film ?
Que renseigner dans le champ Ant item for storage file info sachant que sous DVDP je n'ai pas de champ associer ( Sauf le champ Notes qui est dispo)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom