[résolu]Mp Et 2 Ecrans (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
bien evidemment, j'ai pas trouvé le forum qui parlait de ce sujet.
Si on pouvait me donner l'adresse, sympa
<

le sujet est eventuellement à deplacer, merci Fragmunt

Config:
ecran ordi, plasma, carte video geforce 9600, Nview desktop manager

Ds un 1er tps,
Ecran ordi principal, plasma attaché, ouverture de MP sur plasma, lecture divx grace à bsplayer, musique lecteur interne MP, photo lecteur interne MP, le tout commandé grace à Girder.
Pas de pb. Un peu lent, Mais tout fctionne. Je suis affalé sur le canapé, en train de regarder un divx, les gamins peuvent utiliser l'ordi et l'ecran 1.
Ds un 2eme tps.
Si on travaille ac MP, c'est evidemment bidouiller ds tout les sens.
<

a: instalation de ffsdshow, merci pour le forum encore, cela fctionne. Pour Bspalyer et cela monte pour MP (video musique)
le mieux etant l'ennemi du bien. j'en ai chier. installation, plantage , conflit, desinstallation, plantage etc
<
. Faut vraiment qu'on se fende d'un tutorial.
b: Mais on peut faire mieux encore. La gestion des ecrans
MP fctionne correctement sur ecran principal, dc j'ai creé 2 profils nView. Le 1er profil ecran ordi principal, 2éme profil ecran plasma principal.
Cela donne les resultats suivants
ds les 2 configurations, MP ac lecteur interne ffdshow fctionne parfaitemment bien. Rapidité, toutes les fctions sont presentes. Evidemment je travaille en full sceen.

Mais ya un ptt pb. Je rappelle que le but est que les enfants puissent avoir acces à l'ordi et l'ecran ordi, sans restriction sauf musique et video.

ds la config ecran ordi principal, mp sur ecran ordi, je lis un divx. Il n'y a aucun pb, je peux utiliser la souris, travailler ac differents logiciels sur le plasma

Ds la config ecran plasma principal, mp sur le plasma, lecture divx. Je n'ai plus la main sur la souris, même si celle ci était sur ecran ordi.
<

Alors que pour les autres fction musique photo, ya pas de pb.

si quelqu'un a une idée!!! merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom