[resolu] Où Sont Stocker Les Vignettes ? (1 Viewer)

kreelin

Portal Member
November 18, 2007
9
0
Bonjour,

Suite à mon précédent post, je voulais savoir où étaient stockées les vignettes dans le module "Mes vidéos". Si on efface les images où sont les films et qu' on navigue dans "Mes vidéos", on a toujours les vignettes. Donc j'en ai conclus que MP utilise un lieu de stockage différent que celui des films.

Merci de votre aide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kreelin @ 28 Nov 2008, 10:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Suite à mon précédent post, je voulais savoir où étaient stockées les vignettes dans le module "Mes vidéos". Si on efface les images où sont les films et qu' on navigue dans "Mes vidéos", on a toujours les vignettes. Donc j'en ai conclus que MP utilise un lieu de stockage différent que celui des films.

Merci de votre aide[/b]

Salut,

Oui, c'est dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs pour Vista et C:\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs pour XP.
 

kreelin

Portal Member
November 18, 2007
9
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 28 Nov 2008, 11:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Oui, c'est dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs pour Vista et C:\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs pour XP.[/b]

je suis allé voir et le dossier vidéos est vide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kreelin @ 28 Nov 2008, 10:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je suis allé voir et le dossier vidéos est vide[/b]

Dans video, il y a 3 repertoires, Actors, genre et Title, ils sont vide aussi ??


PS : Attention, les images sont des fichiers cachés.
 

kreelin

Portal Member
November 18, 2007
9
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 28 Nov 2008, 11:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans video, il y a 3 repertoires, Actors, genre et Title, ils sont vide aussi ??


PS : Attention, les images sont des fichiers cachés.[/b]

En fait, les fichiers étaient bien cachés ! :)
J'ai effacé les images et ca marche nickel ! Mes vignettes ne sont plus floues comme avant !

Je te remercie bcp Titof ! :) :super:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kreelin @ 28 Nov 2008, 10:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, les fichiers étaient bien cachés ! :)
J'ai effacé les images et ca marche nickel ! Mes vignettes ne sont plus floues comme avant !

Je te remercie bcp Titof ! :) :super:[/b]

;) pas de soucis !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom