[résolu]Pas d'avance rapide (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
Z

ZunZun

Guest
Bonjour à tous,

depuis plusieurs jours je n'ai plus d'avance rapide lors d'une lecture d'un fichier video.Je ne comprends pas d'ou ça peut venir. Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai la version 2.0.4

Merci d'avance

ZunZun
 
Z

ZunZun

Guest
Non, je n'ai mis aucun svn, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. Je ne vois non plus d'install qui aurait mettre le bordel...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je ne vois non plus d'install qui aurait mettre le bordel...[/b]
Liste tout ce que tu as installé, on sais jamais ..
tu utilise une télécomande ?
via la souris ?
ou le clavier ?
 
Z

ZunZun

Guest
Alors...

j'ai une telco MCE avec XP home

J'ai les plugins suivants :

- My burner (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner)
- Easyapps (que je n'ai pas encore utilisé)
-My planner

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que le retour rapide fonctionne alors que l'avance rapide ne fonctionne pas du tout.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c 'est peut etre la touche de la télécommande qui fait des caprices?
 
Z

ZunZun

Guest
Originally posted by ltb-@30 Sep 2006, 13:00
c 'est peut etre la touche de la télécommande qui  fait des caprices?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Non, ça je suis sur que ce n'est pas ça car j'ai le même prob avec ma souris. J'ai essayé tous les codecs de la liste disponible dans 'réglages" et ça ne change rien. J'ai également essayé d'autres formats videos et à ma grande stupéfaction l'avance rapide marche seulement les fichiers WMV. Les autres non...
 
Z

ZunZun

Guest
Originally posted by ZunZun+30 Sep 2006, 13:25 --><div class='quotetop'>CITATION(ZunZun @ 30 Sep 2006, 13:25 )</div>
<!--QuoteBegin--ltb-
@30 Sep 2006, 13:00
c 'est peut etre la touche de la télécommande qui  fait des caprices?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Non, ça je suis sur que ce n'est pas ça car j'ai le même prob avec ma souris. J'ai essayé tous les codecs de la liste disponible dans 'réglages" et ça ne change rien. J'ai également essayé d'autres formats videos et à ma grande stupéfaction l'avance rapide marche seulement les fichiers WMV. Les autres non...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Et en plus j'ai refait entièrement mon install et là idem !
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est quand meme tres etrange...

quand tu dis avec la souris , tuveux dire en cliquand sur le bouton avance rapide de l'OSD ?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom