[résolu]pas de OSD pour le réglage du volume (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
W

Windoo

Guest
Bonjour,

Je viens de paser de la 0.1.3 à la 0.2.4.

Ca marche bien, j'ai un EPG qui semble fonctionner et mes pbm de lecture DVD semblent résolus.

Par contre, je n'ai aucu visu à l'écran lorsque je modifie le volume. C'est assez génant.

les autres affichages OSD fonctionnent correctement.

D'ou cela peut-il provenir? que faire??

De plus, je ne trouve plus les options des réglages des affichages OSD (niveau de transparence, etc). Elles ont disparu dans la nouvelle version???

Merci
 
W

Windoo

Guest
Ben non ...

je peux modifier "style" qui sert vraissemblablement à régler l'échelle du réglage, ou "control" qui me permet de décider quel volume je veux controler (principal ou wave).

La zone startup est grisée, donc pas modifiable.

En tout cas, rien qui semble concerner l'affichage du niveau de volume.
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    J'ai eu le problème en changeant de télécommande.

    C'était du au fait que j'utilisait Girder pour capturer la commande volume up ou volume down et que je modifiais le volume via une fonction de Girder.

    Pour y remédier, j'ai modifié mes événements pour utiliser les commande de MediaPortal (volume up -> "="; volume down -> "-")

    Je ne sais pas si c'est ton cas mais tu peux toujours vérifier...
     
    W

    Windoo

    Guest
    Bonjour,

    Merci mais non. J'utilise keyfactory qui simule l'appui de la touche clavier.

    De plus, j'ai exactement la même configuration matérielle et logicielle que lorsque j'étais en 0.1.3 et je n'avais pas ce pbm.
     
    W

    Windoo

    Guest
    En fait si !!

    J'ai vérifié la configuration de ma télécommande et je me suis rendu compte que les touches de volume étaient paramétrées sur le réglage Windows du volume et non sur les touches "-" et "=".

    La c ok, j'ai bien le curseur du volume...

    Merci pour ton post, il m'a aiguillé vers la solution.
     
    M

    [Moderator]

    Guest
    Probleme résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom