[résolu]Pas De Tvguide. (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Bonjour,

Je suis avec MP et la dernière version SVN et le module tv normal . J'utilse WEBEPG en suivant le tuto. PM m'affiche bien les resumés des émissions de mes chaines ainsi que le temps ecoulé dans la page reduite des chaines, par contre celà ne s'affiche pas dans le guide des programmes. Des idées?


Merci


Christian
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans la liste des chaines, les chaines qui n'apparaissent pas sont elle coché ? as tu renommé certaines chaine ?
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Dans le guide des programmes n'apparait aucun nom de chaine et la phrase fatidique: pas de données disponible.....par contre dans la fenetre reduite appasrait bien le nom de la chaine, l'image, le resumé de l'emission en cours et la durée écoulée. Je n'ai pas renommé de chaine. La situation est la même pour toutes les chaines qu'elles soient terrestres ou satellites (2 cartes differentes)


Christian
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait je voulisi que tu regarde dans ta config du module dans la liste général des chaines, voir si toute les chaine sons coché ou non ...
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Merci de la patience. Je n'avais pas compris. en effet , elles n'étaient pas cochées et maintenant celà fonctionne.


Christian
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom