[résolu]passage 0.2.2.0 a 0.2.2.1 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
Salut a tous.
J'ai mis a jour mon mediaportal pour passer le la 0.2.1.0 a la 0.2.2.0. Je fonctionne qu'avec le skin Project MymeIII (je ne sais même plus comme s'écris le nom de ce skin). Mon problème, est que la dernière version de PMIII est pour la version 0.2.2.1. Je ne trouve nul par comment passer de la 0.2.2.0 a la 0.2.2.1. J’ai quand même essayé mais non, MP plante. Pouvez-vous m'aider.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
la version de MP 0.2.2.1 correspond aux versions SVN de MP. Pour que l utilisation du skin PMIII (voir lien de framug) soit optimale , il faut que tu installes la derniere SVN de MP que tu trouveras sur la page d'accueil du site off (en attendant que la nouvelle version du site fr soit totalement opérationnnelle)
 

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Mar 2007, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la version de MP 0.2.2.1 correspond aux versions SVN de MP. Pour que l utilisation du skin PMIII (voir lien de framug) soit optimale , il faut que tu installes la derniere SVN de MP que tu trouveras sur la page d'accueil du site off (en attendant que la nouvelle version du site fr soit totalement opérationnnelle)[/b]

J'ai DL le derniere SVN qui etait sur le site officiel de MP mais ca ne marche pas non plus. (au lancement de MP il me marque bien 0.2.2.0 et non 0.2.2.1 meme avec le derniere SVN d'installé)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ce n est pas un pb, 2.2.1 veut dire qu il faut installer une svn pour une utilisation optimale du skin
 

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Mar 2007, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ce n est pas un pb, 2.2.1 veut dire qu il faut installer une svn pour une utilisation optimale du skin[/b]
Ok, je vais essayer de retelecharger PMIII pour voir. Quite a DL le nouveau SVN. Une petite question, chaque SVN comprend les modif des SVN plus ancien?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kestouf @ 26 Mar 2007, 12:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok, je vais essayer de retelecharger PMIII pour voir. Quite a DL le nouveau SVN. Une petite question, chaque SVN comprend les modif des SVN plus ancien?[/b]

oui + les modifs - les bugs
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Mar 2007, 15:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui + les modifs - les bugs[/b]
    + les autres bugs
    <
    <
    <
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    47
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2007, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    + les autres bugs
    <
    <
    <
    [/b]
    Bon c'est bon ca marche. J'ai DL le derniere SVN et PMIII.... Ca marche tres bien. Merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom