[résolu]Pb De Paramétre Tnt (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
bonjour, a toute la comunauté,

je depose se message de dernier recours pour resoudre mon probléme. je suis novice sur ce genre de projet. je me suis lancer dans le recyclage de mon matos, et je monte mon premier mediaportal a moindre coût.

voici mon pb, je n'arrive pas configurer ma reception tnt. je précis que ma config fonctionne, je l'ai teste avec le logiciel fournie par asus (mycinema). aprés bien des recherche sur le forum, je ne comprend pas tres bien comment marche le scan, est les autre fonctions. merci d'avance pour votre aide.

je profite de ce message pour savoir si une carte pinnacle pctv sat vaut le coute de ce pencher desus, et s'il existe une solution pour trouver les correspondance des touche d'une telecomende Imon dans windwos pour la paramétre dans MP.

ma grande priorité est de resoudre se pb de tnt, cela me donnera un bon point de depart pour mener ce projet a bien.

felicitation pour votre forum, MP est vrais un projet qui merite tous l'attention que vous lui portez.

PS: descriptif de ma config

hardware:
mobo msi KT6 (chipset VIA)
pros AMD athon 1,2Ghz
2x512 Mo corsair PC3200
gpu geforce MX 440 (provisoire)
hdd 80Go SATA
temecommande + VFD soundgraphe Imon
lecteur DVD noname
carte tuner pci asus P7131 Hydride

software
windows XP pro SP2
2 partition de 40 Go
 

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Oct 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, mais quel est le probleme exactement ? le scan bloque ? le scan ne trouve rien ?[/b]


oui le scan ne trouve rien pour la tnt sauf des chaine payant comme canal + et tps, pour ce qui est du reste il trouve des chaine en analogique mais je ne peus pas les visualisers? comment marche exactement le fichier DVB.XML et comment le modifier? le demande si le pb viens pas de la?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y a beaucoup trop de message d'erreur.. il y a du y avoir un truc pas net lors de l'install de MP

desinstalle Mp reinstale le
 

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Oct 2007, 02:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
y a beaucoup trop de message d'erreur.. il y a du y avoir un truc pas net lors de l'install de MP

desinstalle Mp reinstale le[/b]


ok, je te remercie. je te tiens au couant, j'espére que c la solution
 

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 23 Oct 2007, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, je te remercie. je te tiens au couant, j'espére que c la solution[/b]

avant toute chose, quelle procedure recommande tu pour la programmation des chaines TNT? j'ai installer de nouveaux MP sur de nouvelle bases, et j'ai nettoyer mon os. donc on peus pas faire mieux.

merci pour ta patience, lol
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faut passer par le setup de Mp et non directement par MP
 

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
lu

je viens de reinstaller mp. puis j'ai aujouter ma carte dvb-t et effectuer un scan. resultat encourragant, j'ai obtenu différente chaines, notament canal+ qui a l'heure du msg, fonctionne (surment parce qu'elle est en claire), mais j'obtient d'autres chaines comme tps star, et elle sont payant. quelle manipulation dois-je faire pour avoir le bouquet gratuit (tf1, france2, .....). je pense que je devrais trouver la solution dans un de tes tuto, mais je n'st pas l'accés pour le moment, si j'ai bien compris (cause de MAJ), donc je suis dsl pour toutes ces questions de bases.

merci d'avance pour ton aide.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom