[résolu]Pb De Paramétre Tnt (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
bonjour, a toute la comunauté,

je depose se message de dernier recours pour resoudre mon probléme. je suis novice sur ce genre de projet. je me suis lancer dans le recyclage de mon matos, et je monte mon premier mediaportal a moindre coût.

voici mon pb, je n'arrive pas configurer ma reception tnt. je précis que ma config fonctionne, je l'ai teste avec le logiciel fournie par asus (mycinema). aprés bien des recherche sur le forum, je ne comprend pas tres bien comment marche le scan, est les autre fonctions. merci d'avance pour votre aide.

je profite de ce message pour savoir si une carte pinnacle pctv sat vaut le coute de ce pencher desus, et s'il existe une solution pour trouver les correspondance des touche d'une telecomende Imon dans windwos pour la paramétre dans MP.

ma grande priorité est de resoudre se pb de tnt, cela me donnera un bon point de depart pour mener ce projet a bien.

felicitation pour votre forum, MP est vrais un projet qui merite tous l'attention que vous lui portez.

PS: descriptif de ma config

hardware:
mobo msi KT6 (chipset VIA)
pros AMD athon 1,2Ghz
2x512 Mo corsair PC3200
gpu geforce MX 440 (provisoire)
hdd 80Go SATA
temecommande + VFD soundgraphe Imon
lecteur DVD noname
carte tuner pci asus P7131 Hydride

software
windows XP pro SP2
2 partition de 40 Go
 

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Oct 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, mais quel est le probleme exactement ? le scan bloque ? le scan ne trouve rien ?[/b]


oui le scan ne trouve rien pour la tnt sauf des chaine payant comme canal + et tps, pour ce qui est du reste il trouve des chaine en analogique mais je ne peus pas les visualisers? comment marche exactement le fichier DVB.XML et comment le modifier? le demande si le pb viens pas de la?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4