[résolu] Pinnacle 310 Non Détecté (1 Viewer)

G

Goozy

Guest
Bonjour,

J'ai essayé d'installer MediaPortal v0.2.2.0 , v0.2.3.0RC1 avec et sans l'ajout de la derniere image SVN, mais rien n'y fait MediaPortal ne reconnait pas ma carte.

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir ou est-ce que je peux trouver des info suplementaire (log ou autre) pouvant m'éclairer.

Information complementaire :

Carte Pinnacle 310i
driver version 1.3.3.5
ma carte marche avec Pinnacle TVCenter Pro, PouchinTV, MeuhMeuhTV 3 alpha, K!TV 2.4 beta

Si besoin d'autres infos n'hesitez pas à demander ?

Merci

ps je viens de voir que je suis pas le seul
<
:
post precedent
ps 2 : et je viens de voir la reponse désolé du dérangement

J'ai la tete dans le c.. je vais me coucher et testerai ca demain ...

G

Goozy

Guest
Bon voila je me suis secoué un peu : et j'ai trouvé :

enfait dans les derniers drivers Pinnacle ils ont changé le nom de tout les composants/filters je sais pas comment dire
J'ai donc suivi le tuto et voila le code xml à ajouter dans CaptureCardDefinition.xml :

- <capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 310i DVBT v1335" capturename="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA Digital Capture" devid="ven_1131&dev_7133&subsys_002f11bd&rev_d0">
<capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true" />
- <tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5" />
- <filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false" />
<filter cat="tunerdevice" name="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA DVBT Tuner" checkdevice="true" />
<filter cat="capture" name="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA Digital Capture" checkdevice="true" />
</filters>
- <connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0" />
</connections>
</tv>
</capturecard>

Voili-voilou

Est-ce que le fait d'envoyer les ajouts de carte par mail a l'equipe de medialportal est tjr d'actualité ?
Si oui je le ferais demain car maintenant dodo !!

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Goozy @ 1 Aug 2007, 02:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon voila je me suis secoué un peu : et j'ai trouvé :

enfait dans les derniers drivers Pinnacle ils ont changé le nom de tout les composants/filters je sais pas comment dire
J'ai donc suivi le tuto et voila le code xml à ajouter dans CaptureCardDefinition.xml :

- <capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 310i DVBT v1335" capturename="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA Digital Capture" devid="ven_1131&dev_7133&subsys_002f11bd&rev_d0">
<capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true" />
- <tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5" />
- <filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false" />
<filter cat="tunerdevice" name="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA DVBT Tuner" checkdevice="true" />
<filter cat="capture" name="Pinnacle PCTV 713x Tuner BDA Digital Capture" checkdevice="true" />
</filters>
- <connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0" />
</connections>
</tv>
</capturecard>

Voili-voilou

Est-ce que le fait d'envoyer les ajouts de carte par mail a l'equipe de medialportal est tjr d'actualité ?
Si oui je le ferais demain car maintenant dodo !![/b]

J'ai une 310i.
Mais malheuruesement, cela ne marche pas pour moi (il me detecte que la TNT).
Pourrais tu me donner 'ladresse de ton tuto.
Je mettrais mes réglages des que cela sera fait.

Users who are viewing this thread

Top Bottom